Amour Esprit

9 choses repoussantes que remarquent les hommes chez les femmes et qui les font fuir instantanément

En matière de goût bien souvent nous ne sommes pas d’accord avec les hommes. Certains faux pas pourront faire prendre la poudre d’escampette à celui que vous convoitez. Vous découvrirez justement dans la suite de cet article une petite liste de ce qui fait fuir les hommes à coup sûr.

9-choses-repoussantes-remarquent-hommes-chez-femmes-fuir-instantanement

Les faux cils

La pose de faux cils, si elle est bien faite passera inaperçue cependant si les cils commencent à se décoller alors votre homme aura l’impression d’être face à une femme très artificielle. Les hommes n’aiment réellement pas tout ce qui est faux chez une femme donc on évite les faux cils, les faux-ongles, les soutien-gorges rembourrés mêmes les faux rires.

Le maquillage

Se maquiller de manière naturelle ne posera aucun problème à votre partenaire. Cependant, juste un peu trop de blush ou encore un rouge à lèvre flash le mènera à se poser des questions. Il peut trouver ce maquillage trop outrancier pour lui ce qui lui donnera envie de trouver une femme plus naturelle.

Les cheveux

Les cheveux longs remporte la palme d’or. Si pendant un temps le côté rasé était à la mode cela n’a jamais su conquérir le goût de nos amis les hommes. Bien au contraire ils vont préférer le classique soit la queue de cheval ou encore le chignon qu’ils associent à une ambiance sexuelle.

Le manque d’hygiène

Des ongles longs et sales, des odeurs de transpiration ou encore la mauvaise haleine feront fuir votre partenaire à coup sûr. Il est important d’avoir une hygiène irréprochable lorsque l’on partage son lit avec un homme (et pas que) !

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé