Amour Esprit Santé

9 signes qui indiquent que votre partenaire vous détruit émotionnellement. Le 9ème est le plus atroce !

L’abus émotionnel au sein des couples peut laisser des séquelles psychiques graves et durables, surtout qu’il est généralement très difficile de fuir ce type de relations toxiques une fois dedans. Si vous vous sentez confuse et ne pouvez pas déterminer si votre partenaire est effectivement en train de vous détruire émotionnellement, voici 9 signes qui vous aideront à ouvrir les yeux !

9-signes-indiquent-partenaire-detruit-emotionnellement-9eme-plus-atroce

9 signes qui ne trompent pas

  1. Sautes d’humeur fréquentes

Il est tout ouïe et totalement concentré avec vous, puis brusquement, il commence à vous crier dessus parce que vous avez fait quelque chose qui ne lui convient pas ! Ces sautes d’humeur brusques et répétées sont le signe d’une personnalité déséquilibrée et d’une personne qui cherche à vider ses frustrations sur quelqu’un d’autre. Les relations qui oscillent entre des moments de tendresse et des demandes de pardon qui n’en finissent pas, ont peu de chances de continuer dans le futur. Ne perdez pas davantage votre temps !

  1. Faire le vide autour de vous

Il essaye de limiter votre contact avec vos amis et votre famille, car il croit qu’ils sont trop impliqués dans votre relation. Vous ne devez accepter ceci sous aucun prétexte, car si vous vous éloignez d’eux, vous devenez une proie facile à son mauvais traitement.

  1. Jalousie

Un partenaire émotionnellement violent n’est pas seulement jaloux de votre famille et amis. Il est également jaloux de vos rêves, de vos ambitions et de vos objectifs dans la vie. Il se met en colère à la simple idée que vous ne dépendez pas entièrement de lui. S’il vous aime vraiment, il ne vous refusera jamais la chance d’être heureuse.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé