Esprit

Elle a 12 ans et se fait violer par son beau-père, mais sa mère ne la croit pas, c’est alors qu’elle lui tend un piège ingénieux !

a-12-ans-se-violer-beau-pere-mere-ne-croit-cest-lui-tend-piege-ingenieux
LifeandS
Redigé par LifeandS

Une ado de 12 ans, originaire de Belgique, a enfin pu échapper à son beau-père pédophile, qui au retour de l’école abusait d’elle.

C’est au cours d’une soirée karaoké, que le mère de la jeune fille a rencontré cet homme, il y a de cela plusieurs années. Elle a donc quitté son mari, et s’est installée avec sa fille chez son nouvel ami

Mais, cette histoire est devenue un cauchemar pour la petite fille, car quelque mois plus tard, l’homme s’est mis à abuser d’elle.

Il s’assurait d’être seul à la maison avec la fillette de 12 ans, et agissait alors sans témoin. La fillette s’est confiée à sa mère, et cette dernière a confronté le beau-père qui bien-sur a traité l’adolescente de menteuse, et a nié en bloc. Étant amoureuse, la mère en est venue à la conclusion que sa fille mentait.

Il a donc continué à exercer sa salle besogne sur la petite durant plusieurs autres semaines, jusqu’à ce qu’elle en arrive à fomenter un plan afin de sortir de cette horreur. C’est ainsi qu’un jour, à son retour d’école, elle a pris la peine d’activer le dictaphone de son iPhone, dans le but d’enregistrer ce qui se produirait si son beau-père tentait à nouveau quelque chose, et c’est exactement ce qu’il fit. Cette fois, après avoir écouté l’enregistrement, la mère était obligée de croire sa fille.

Le beau-père a été condamné à 4 ans de prison, alors même qu’il avait été acquitté pour insuffisance de preuves, dans une histoire du même genre.

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS