Amour Esprit

À vous mesdames ! Voici 6 comportements féminins auxquels l’homme ne pourra jamais résister

Les femmes sont un mystère complexe que les hommes cherchent à résoudre depuis des décennies, surtout que leur comportement est un brin imprévisible et difficile à déchiffrer. Suscitant de l’admiration ou de la moquerie, ce dernier ne laisse jamais les hommes indifférents. Pour vous aider mesdames à attirer l’attention de ces machos et les faire succomber, voici ces 6 comportements auxquels ils ne peuvent pas résister !

Quels sont les critères de séduction chez l’autre sexe ? En guise de réponse à cette question, nous retrouvons un cliché qui tourmente l’humanité depuis des siècles, à savoir : le physique pour les hommes et l’argent pour les femmes !

Pour attester ou non de ces préjugés, une recherche a utilisé les gros moyens : les chercheurs ont questionné plus de 28.000 hétérosexuels, toutes catégories d’âge confondues, sur l’importance de la beauté physique et des ressources financières dans la recherche du ou de la futur(e) partenaire. Voici les résultats :

  • 80% des hommes considèrent la beauté physique comme le critère de recherche d’une future partenaire, contre 50% seulement des femmes.
  • En ce qui concerne les ressources financières, 97% des femmes ont déclaré qu’un bon revenu stable était un facteur important lorsqu’elles se mettaient en couple avec quelqu’un. Du côté des hommes, 74 % d’entre eux considèrent également ce critère comme important.

Il est clair que les idées que se font hommes et femmes, les uns des autres ne sont pas complètement erronées. Cependant, les chercheurs ont affirmé que les critères féminins et masculins se rejoignent avec l’âge. Plus nous vieillissons, moins la relation se base sur le physique et l’argent, car ces deux critères deviennent de moins en moins importants aux yeux des séniors.
Ainsi, outre votre physique Mesdames, voici 6 comportements que vous faites spontanément et qui désarment complètement vos chéris.

6 comportements féminins qui séduisent les hommes :

  1. Poser votre tête sur sa poitrine :

Les hommes ont en eux un instinct protecteur, et quand vous venez poser votre tête sur la poitrine de votre chéri, ceci lui fait sentir que vous êtes vulnérable et que vous êtes venue chercher sécurité et protection auprès de lui, ce qui ne manque pas de le flatter et de faire battre son cœur.

  1. Lui toucher les cheveux :

Ce petit signe d’amour et d’affection est très important pour votre partenaire. Même s’il peut se plaindre un peu et dire que vous êtes en train de le distraire, en réalité, il adore que vous jouiez avec ses cheveux.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé