Amour Esprit

Adultère : dépendante financièrement, cette femme ne peut quitter son mari, qui la trompe avec sa propre fille…

L’adultère peut faire de bien vilains dégâts au sein d’un couple. Surtout quand il s’avère quand l’autre vous trompe avec une personne que vous connaissez. Pire encore quand cette personne-là est proche de vous. Et si en plus, elle se trouve être un membre de votre propre famille, la situation peut virer à la catastrophe. C’est ce qui est arrivé à une lectrice du magazine US Ravishly.

adultere-dependante-financierement-cette-femme-ne-quitter-mari-trompe-propre-fille

Comme dans beaucoup de magazines féminins, celui-ci comporte une rubrique Conseils. On y voit donc souvent des questions concernant l’amour, le sexe ou le couple, de façon plus générale. Et la psychologue en charge de répondre aux lectrices est Erin Khar.

Mais la conseillère conjugale ne s’attendait probablement pas à lire une telle anecdote. En effet, cette lectrice se trouve être embourbée dans une situation plus que cauchemardesque. Et pour cause, mariée depuis maintenant 8 ans et mère de trois enfants, elle est une femme trompée. Comme beaucoup d’autres avant elle me direz-vous. Précisons de suite que le mari de cette femme n’est pas le père de ses deux filles, déjà âgées. Et il se trouve qu’il la trompe avec l’une de ses filles. Une situation d’autant plus triste que cette femme dépend de lui financièrement. Ce qui rend la tache encore plus fastidieuse. La relation dure depuis maintenant un an avec lettres d’amour et textos à l’appui. Ce à quoi les amants répondent qu’ils n’entretiennent pas de relation lorsqu’elle les confronte…

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé