Erin Khar a éprouvé quelques difficultés au moment de conseiller cette personne, mais ne s’est pas démontée pour autant.Voici le message qu’elle lui a envoyé :

 

« Je suis consciente que vous dépendez de votre mari financièrement. Mais votre santé psychologique compte bien plus que l’argent. Tentez en premier lieu de prendre contact avec un psychothérapeute ainsi qu’un avocat. Essayez ensuite de faire un peu le tri dans votre vie personnelle. Vous devez penser à vous. Dans un second temps seulement, viendra le moment de vous tourmenter pour la liaison entre votre mari et votre fille. Aujourd’hui, il est vital que vous puissiez vous enfuir de cette situation malsaine. Vous devez trouver un lieu de vie équilibré pour vous et vos enfants. Il vous faut avancer dorénavant et ne plus revenir sur le passé. Vous pouvez le faire ! »

 

Et si je puis me permettre de vous donner un conseil que ma mère m’a donné étant gamine les filles : allez à l’école, instruisez-vous, trouvez un job, gagnez VOS sous et ne dépendez jamais de qui que ce soit d’autre que de vous-mêmes. Il est vital d’être indépendante et ça ouvre la porte a plein de possibilités