Forme Recettes Santé

Les Allemands ne jurent que par cet incroyable remède ancestral ! Il diminue le taux de cholestérol, débouche les artères et booste le système immunitaire !

allemands-ne-jurent-cet-incroyable-remede-ancestral-diminue-taux-de-cholesterol-debouche-arteres-booste-systeme-immunitaire
LifeandS
Redigé par LifeandS

Nous exposons quotidiennement notre organisme à la mauvaise alimentation, à la sédentarité, à la pollution ainsi qu’au stress. Cela n’est pas sans conséquence, puisque ces mauvaises habitudes affectent notre système immunitaire. Aujourd’hui nous partageons avec vous un remède ancestral qui permettra à votre organisme de retrouver vitalité et santé.

Pour que notre organisme puisse être en bonne santé il nécessite d’être approvisionné en nutriments, ainsi que d’être hydraté et du repos. Mais le train de vie moderne le perturbe ce qui provoque ainsi l’apparition de troubles de la santé.

Ces mauvaises habitudes quotidiennes, pourront provoquer une augmentation de la pression artérielle, un affaiblissement du système cardio-vasculaire ainsi qu’une augmentation du taux de cholestérol sanguin.

Lorsque notre système immunitaire est faible celui-ci ne peut pas contrer les attaques de ces troubles raison pour laquelle il est important de temps en temps d’aider notre organisme a retrouvé sa vitalité.

Un cocktail explosif pour booster l’organisme :

Les ingrédients :

  • 4 citrons bio
  • 4 grosses gousses d’ail
  • 3 à 4 cm de racine de gingembre frais râpée ou 2 cuillères à soupe de gingembre en poudre
  • 2 litres d’eau

Conseils de préparation :

1. Faites tremper les citrons dans de l’eau et rincez-les avec du vinaigre ce qui permettra d’éliminer les bactéries ainsi que les pesticides.

2. En suite, il faudra couper le citron en tranches et le placez dans le mixeur avec l’ail épluché ainsi que le gingembre.

3 . Dès que votre mélange sera homogène il faudra le faire bouillir avec 2 litre d’eau.

4. Retirez le mélange du feu et filtrez-le lorsqu’il sera froid. Il ne vous manquera plus qu’à le conserver dans une bouteille en verre dans votre réfrigérateur.

Il faudra réaliser une cure de trois semaines en prenant de manière quotidienne une cuillère à soupe 30 minutes avant de consommer vos repas. Vous pouvez augmenter la dose petit à petit.

Ces cocktails aux multiples bienfaits vous aidera à éliminer les toxines, mais surtout à booster votre système immunitaire. Ce cocktail aura une action antiseptique, antivirale et anti-inflammatoire vous vous sentirez en meilleure santé après avoir réalisé cette cure.

Attention ! Ce cocktail n’est pas recommandé aux femmes enceintes, et aux personnes diabétiques à cause de la présence de gingembre et d’agrumes.

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS