Forme

Apparemment, il existe 7 types de seins – lequel avez-vous ?

Si vous avez toujours cru qu’il n’y avait que deux types de seins, grands ou petits, vous allez sûrement être surpris. En effet, la société de lingerie ThirdLove affirme qu’il y 7 types de poitrines différents. Pour mieux choisir leur soutien-gorge, les femmes doivent être en mesure d’identifier celui dont la nature les a dotées. Pour vous aider à connaître le vôtre, lisez la suite de cet article.

Pour beaucoup de femmes, ne pas porter de soutien-gorge est une décision très difficile à prendre, surtout si elles sont dotées d’une poitrine généreuse. Pour limiter un tant soit peu les effets négatifs du port de ce dernier à longueur de journée, il est important d’en choisir un qui soit parfaitement adapté à sa morphologie.

D’ailleurs, les sociétés de lingerie, dans leur souci de satisfaire toutes les femmes, n’arrêtent pas d’innover en matière de soutien-gorge et présentent différents styles et modèles. Pour bien choisir le vôtre, identifiez votre type de poitrine parmi les 7 ci-dessous.

Les 7 types de poitrines féminines :

  1. La poitrine asymétrique :

 

Les femmes avec ce type de poitrine ont un sein plus grand que l’autre, et la différence de taille peut être mineure (à peine perceptible) à plus prononcée (comme sur l’image).

Ce qu’il y a de mieux : un soutien-gorge avec des coussinets amovibles, qui vous permettent de mettre un coussinet (ou deux) sur le sein le plus petit pour équilibrer l’apparence de votre poitrine.

  1. La poitrine en forme de cloche : 

 

Les seins sont généralement plus lourds avec une forme étroite au sommet et beaucoup large vers le bas.

Ce qu’il y a de mieux : les soutiens-gorge couvrants. Puisque les seins sont plus lourds et volumineux, un soutien-gorge qui permet une couverture complète est nécessaire pour bien supporter leur poids.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé