Esprit

Après avoir pris un selfie, cette maman est terrifiée lorsqu’elle regarde la photo ! Mais ce n’est pas la seule chose terrifiante que vous verrez ici !

apres-pris-selfie-cette-maman-terrifiee-lorsquelle-regarde-photo-nest-seule-chose-terrifiante-verrez
LifeandS
Redigé par LifeandS

Dans certaines société, certaines personnes  sont persuadées qu’ils sont toujours présents autour de nous. Beaucoup considèrent que les « morts ne sont pas morts » et qu’ils sont là à nous observer. Bien entendu, chez d’autres ce sont des histoires pour faire peur aux enfants : les fantômes n’existent pas !

Dans tous les cas, que vous croyez en l’existence des fantômes ou pas, là n’est pas la question. Mais voici plutôt quelques photos qui pourraient vous faire réfléchir sur la question, et vous donner des sueurs froides ! À première vue, les images semblent normales. Mais de plus près, ceux qui ont pris ces photos ont cru rêver ! Jugez par vous-même :

1. Ces deux femmes prennent un selfie avec le bébé de l’une d’entre elles. Mais quand elles visionnent la photo ensuite, elles voient au second plan des mains croisées sur des genoux. Elles sont pourtant formelles, elles n’étaient qu’elles deux et le bébé.

Crédit: Youtube/Berita Ngetrend

2. Un médecin en Bolivie prend ses collègues en photo pendant leur pause à l’hôpital. Mais c’est quoi cette chose dans l’ascenseur ?

Crédit: reddit/EskimoJoe

3. Cette photo a été prise par des parents lors d’un anniversaire de l’une de leur fille dans les années 70. Quand ils développent les photos, ils voient un visage d’enfant au premier plan. Celui de leur fille décédée plusieurs années auparavant…

Crédit: imgur/TheStinger

4. Au Japon, un homme filme sa fillette. Dans le cercle rouge, on peut voir clairement des bottes d’hommes, or il n’y a personne derrière la petite fille.

Crédit: reddit/obiaruf

5. Cette femme est depuis quelque temps convaincue qu’il y a un esprit dans sa maison. Alors un jour, son mari la prend en photo avec le chien, et le couple n’en revient pas : regardez la porte vitrée…

Crédit: reddit/MulberryPlacebo

6. Un esprit apparaît sur cette photo prise dans un bureau d’immeuble. Parvenez-vous à distinguer la femme, qui prend des notes ?

Crédit: Youtube/SlightlyWarpedTube

7. Cette photo appelée « l’ombre humaine » est assez connue. Elle a été prise par Polly Gear dans une vieille prison abandonnée de Virginie, aux États-Unis.

Crédit: Youtube/shockofgoddess

8. Cette photo a été prise avec un téléphone portable. La petite fille, qui pleure sur le côté, ne voulait pas se joindre au groupe car “le petit garçon lui faisait peur”. Sa mère pense alors qu’elle joue la comédie. Mais en voyant ce qu’il y a entre les genoux de la deuxième et de la troisième fille, elle comprend alors pourquoi sa fille pleurait ainsi.

Crédit: Facebook/Weird Facts

Depuis que j’ai vu ces clichés, je ne ferme plus l’oeil de la nuit !

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS