Amour Esprit

Attention messieurs ! Voici 7 choses que votre femme adore, même si elle ne l’avoue jamais

Depuis la nuit des temps, les hommes rêvent de savoir ce qui se passe dans la tête des femmes et ce qu’elles aiment. L’idée que les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus démontre effectivement que les femmes et les hommes ont deux modes de fonctionnement différents.
attention-messieurs-voici-7-choses-femme-adore-meme-ne-lavoue-jamais
Le fait d’être conscient de la différence qu’il y a entre le mode de réflexion féminin et masculin évite beaucoup de malentendus dans les couples. Les choses ne sont pas si compliquées que cela, il faut juste comprendre l’autre sans avoir des idées préconçues. Demandez-lui ce qui lui ferait plaisir, vous serez probablement surpris de ce qu’elle vous répondra.

Pour ceux qui n’oseront pas demander franchement ce qui peut faire grimper leur partenaire au rideau, voici une liste de 7 désirs que les femmes gardent pour elles.

1 – Elle adore que vous la caressiez pendant que vous voyez un film ensemble, bien collés l’un à l’autre. Elle aimerait bien que vous lui caressiez ses cheveux, sa main, sa peau. Elle a besoin de savoir que si vous la touchez ce n’est pas forcément pour un but sexuel mais que ça devienne une habitude, que vous préserviez un contact tactile.

2 – Elle veut que vous la surpreniez : n’imaginez pas que vous devez imiter les grandes déclarations vues dans les productions hollywoodiennes. Elle n’a pas besoin que vous lui allumiez des milliers de bougies en forme de cœur ni de remplir le sol de pétales de roses encore moins que vous lui déclariez votre flamme dans un stade de foot. Essayez de la surprendre avec un petit déjeuner au le lit un samedi matin quand vous savez qu’elle a passé une semaine difficile et qu’elle ne s’attend pas du tout à cela.

3 – Elle veut que vous lui disiez « Je t’aime » à tout moment : même aux moments les plus inappropriés où elle s’y attend le moins. Ces mots sonnent comme un baiser réconfortant sur son front. Bien entendu qu’il y a des moments spéciaux, de grandes occasions, des évènements etc.., mais ce sera toujours mille fois plus intense pour elle d’entendre un « je t’aime », ou un « tu es belle » quand par exemple elle ne se sent pas si belle.

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS