Beauté Esprit

Bannissez ces 5 choses pas très sexy en vous qui font fuir les autres…

Avant toute chose, il est important de comprendre la relation entre votre sex appeal et votre apparence physique, entre votre attractivité et vos comportements.
bannissez-5-choses-tres-sexy-fuir-autres
L’apparence physique a tendance est le reflet de votre âme. Votre apparence trahit vos sentiments et décrit aux autres avec précision ce que vous ressentez à l’intérieur. Il faut aussi savoir que votre apparence n’est pas la seule chose qui vous rend sexy. Votre comportement et votre manière de vous tenir influencent énormément le jugement des autres. Que ça soit vos proches ou de parfaits inconnus.

Sans vous en rendre compte, vos comportements et attitudes vous rendent beaucoup moins sexy et attirantes que vous ne l’êtes réellement ! Bannissez ces 5 choses pas très sexy en vous qui font fuir les autres…

FAIRE DE TOUT UNE COMPÉTITION

Avoir le sens de la compétition est une excellente chose. Mais faites tout de même attention à ne pas faire preuve de compétitivité aux mauvais moments. Ne vous empoisonnez pas la vie en vous comparant constamment aux autres et en leur mettant la pression pour essayer toujours d’avoir le dessus.

Pourquoi ce n’est pas sexy ? Personne ne veut d’une personne qui cherche tout le temps à prouver qu’elle est la meilleure dans tout et qu’elle est supérieure à tout le monde. Cherchez plutôt à atteindre vos objectifs personnels et à limiter la compétition aux domaines appropriés comme le sport, le travail… etc.

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS