Amour Esprit

Pas besoin d’être un génie au lit ! Ces 3 positions permettent aux femmes d’atteindre l’orgasme !

Les femmes savent mieux que quiconque à tel point il est parfois difficile d’atteindre l’orgasme au cours des rapports sexuels. S’il y en a beaucoup qui crient de plaisir durant ces rapports, rares sont celles qui parviennent à ce niveau d’extase absolu. Pourtant, cela ne n’est pas aussi compliqué que vous vous l’imaginez.

besoin-detre-genie-lit-3-positions-permettent-aux-femmes-datteindre-lorgasme

Oubliez l’endurance de votre partenaire au lit, mais pensez plutôt aux positions que vous adoptez lors de vos ébats sexuels. D’après une étude, certaines positions sexuelles permettent aux femmes d’obtenir plus de plaisirs lors des relatons intimes. Dans cet article, nous présentons le top 3 de ces positions sexuelles.

Quelle position sexuelle préférez-vous ? :

Si pour les hommes, toutes les positions sont bonnes pour avoir du grand plaisir sexuel, pour les femmes, la situation est un peu plus particulière. Le choix des positions lors des rapports sexuels est crucial pour les femmes, car certaines de ces positions fournissent plus de plaisir par rapport à d’autres.
Un magazine américain du nom de Women’s Health, a fait passer auprès de 500 lectrices un sondage dont le but était de déterminer les positions sexuelles qui les fournissent le plus de plaisir. D’après les résultats de ce sondage, 3 positions sexuelles se sont démarquées des autres, puisqu’elles ont été les plus désignées par les lectrices.
Parmi les trois positions concernées, celle de l’Andromaque vient en première position avec 35% des femmes qui se sont prononcées en sa faveur. Ensuite, vient en seconde position la levrette, avec 25% des femmes qui l’ont désignée comme très jouissive. En la troisième position, nous avons la position du missionnaire avec 23%.

Voici pourquoi ces trois positions sexuelles sont plus jouissives pour les femmes :

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS