Forme Recettes Santé

Une boisson miracle pour brûler avec succès la graisse abdominale, celle des hanches et des cuisses !

La perte de poids peut s’avérer un processus très compliqué pour certaines personnes. Même en suivant des régimes stricts et en pratiquant une activité physique, il est possible de ne peut pas perdre des kilos aussi rapidement que l’on aimerait. Le problème de la rétention d’eau et le fait d’avoir un métabolisme lent peuvent être les causes de ce blocage. Voici une boisson naturelle à base de gingembre qui vous aidera à éliminer les toxines et les excès de liquides et perdre du poids rapidement.

Pour faire face à ce problème de perte de poids, certaines personnes ont parfois recours à des méthodes et des produits qui peuvent nuire à leur santé. Nous vous proposons aujourd’hui, une eau au gingembre qui vous aidera à éliminer les graisses qui se trouvent au niveau du bassin, du ventre et des cuisses.

Comment préparer une eau au gingembre ?

Ingrédients :

  • 1 litre à 1,5 litres d’eau
  • Une racine de gingembre de taille moyenne

Préparation :

Commencez tout d’abord par laver la racine de gingembre et coupez-la ensuite en tranches fines. Faites chauffer l’eau et lorsqu’elle arrive à ébullition, ajoutez les tranches de gingembre. Laissez le gingembre infuser pendant quelques minutes et retirez le mélange du feu. Maintenant, laissez reposer pendant 10 minutes et ensuite filtrez le mélange et consommez-le de préférence à jeun.  Il est aussi recommandé de boire cette boisson chaque jour pour obtenir les résultats souhaités. C’est possible de rajouter des feuilles de menthe poivrée ou un jus de citron.

Si vous ne désirez pas boire cette boisson le matin au réveil, vous pouvez la garder dans un thermos et consommez-la au cours de la journée. Vous pouvez cependant boire jusqu’à 1 litre de cette boisson dans une journée.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé