Forme Recettes Santé

Une boisson rafraichissante à boire avant de dormir pour nettoyer le corps de tous les résidus et brûler la graisse en 8 heures seulement

Pour éliminer les graisses, il n’est nullement nécessaire de suivre un régime draconien ou de passer de longues heures dans une salle de sport. Certains composants naturels aux vertus amincissantes peuvent vous aider facilement à perdre les kilos superflus et retrouver une belle silhouette.

boisson-rafraichissante-a-boire-de-dormir-nettoyer-corps-de-residus-bruler-graisse-8-heures

Il n’y a pas de solution miracle. Pour mincir, il faut avoir une bonne volonté, beaucoup bouger et surtout adopter un régime alimentaire équilibré. Il est essentiel d’éviter les aliments riches en calories et privilégier la consommation de légumes, fruits et féculents.

Certaines boissons naturelles peuvent aussi aider à brûler les graisses, à nettoyer le corps des toxines et à fournir les vitamines et minéraux nécessaires pour l’organisme.

Voici donc un cocktail préparé avec 5 ingrédients naturels, pas chers et qu’on peut trouver presque dans tous les foyers.

Un cocktail efficace pour mincir rapidement

Ingrédients :

  • Une cuillère à café de cannelle en poudre
  • Une cuillère à soupe de vinaigre de cidre
  • Une cuillère à café de de gingembre en poudre
  • Une poignée de feuilles de persil
  • Le jus d’un demi citron

Préparation :

Mélangez les cinq ingrédients dans un mixeur, puis buvez le délicieux cocktail une heure avant d’aller au lit. Vous pouvez boire cette boisson durant une semaine et renouveler l’opération jusqu’à 3 fois par an.

Les effets bénéfiques de cette recette :

Le gingembre: Coupe-faim naturel par excellence, c´est aussi un redoutable antioxydant qui facilite la digestion et soulage les ballonnements. En augmentant la température du corps, il active le processus de perte de poids et de combustion des graisses.

Le citron : Riche en vitamine C, il élimine les toxines, agit positivement sur la digestion et aide à brûler les graisses.

La cannelle : tout en étant excellente pour le système digestif, cette épice réduit la graisse du sang, tout en régulant la glycémie.

Le persil : Cette plante médicinale est faible en calories et riche en vitamines, en fibres et en minéraux. Elle renforce le sentiment de satiété, stimule la digestion et facilite l’évacuation des gaz.

Mise en garde :

La consommation du gingembre est contre-indiquée pour les sujets souffrant de diabète ou de maladies du sang ainsi que pour les femmes enceintes ou qui allaitent.

La cannelle est déconseillée aux femmes enceintes ou qui allaitent, et aux enfants en bas âge.

Quelques conseils supplémentaires pour perdre du poids de manière naturelle :

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS