La plupart d’entre nous, ou devrait-je dire pratiquement tout le monde ne pouvait pas supporter de voir que nos mamans sont en douleur. Cependant que feriez-vous si vous trouvez que quelqu’un est en train de maltraiter votre maman? Regardez ce que ce fils a fait pour sa mère qui a enduré tous les maux dans une maison de soins infirmiers pour les personnes âgées.
Cet homme nommé Camille a introduit sa mère dans une maison de soins infirmiers dans laquelle des personnes peuvent prendre soin d’elle alors qu’il travaille. Tout à côté, il pensait que mettre sa mère à la résidence de soins infirmiers serait le plus grand pour elle, mais il était très imparfait.

Quand il arrivera à aller voir à sa mère, il a remarqué des ecchymoses et des égratignures sur son visage. Tel est le moment où Camille détermine à mettre en place un appareil photo numérique caché dans la chambre de sa mère pour voir ce qui se passe à l’intérieur sa chambre alors qu’il est parti.

N.B : pourtant on doit remercier les équipes médicales et les infirmiers pour leurs soins partout dans le monde Il était plus grand que stupéfait quand il a vérifié l’appareil photo. Il a remarqué comment ces employés soufflés narine dans les housses de matelas de sa mère, il a remarqué la façon dont différents résidents se promènent dans la chambre de sa mère. Il a aussi constaté que ces employés font pression sur sa mère à mettre des couches, et il était évident dans la vidéo que la personne concernée n’a pas besoin de les mettre en ligne.

Après avoir regardé cette horrible vidéo, Camille a ensuite pris le mouvement en affichant la vidéo sur le PDG de la maison de soins infirmiers. Et comme prévu, le directeur général était en plus stupéfait de ce qu’il a remarqué.
« Cela ne va pas être accepté. Basé principalement sur ce que je vois sur l’enquête préliminaire, il est tout à fait inacceptable  »