Amour Esprit Santé

Ce que les femmes veulent entendre pendant qu’elle font l’amour

Les rapports sexuels constituent une partie importante de chaque relation amoureuse. Ils donnent aux deux partenaires l’occasion d’exprimer leur amour, et de renforcer leurs liens. Souvent, les hommes choisissent de s’exprimer à travers les caresses et les baisers. Mais beaucoup d’entre eux négligent le pouvoir des mots, et n’accordent que très peu d’attention aux choses qu’ils prononcent. Voici une liste non exhaustive des phrases que toutes les femmes aiment entendre au lit.

Des mots doux prononcés au bon moment et de la bonne manière peuvent changer complètement vos ébats sexuels avec votre femme en les rendant plus intenses, plus excitants, et plus passionnés. Mais souvent, par peur d’être trop vulgaires, trop coincés ou trop directs, plusieurs hommes ne savent pas quoi dire et finissent par s’abstenir de parler durant leurs rapports sexuels. Dans cet article, nous partageons avec vous la liste des phrases que les femmes adorent entendre durant les ébats sexuels.

1 – Dites-lui  à quel point vous la désirez :

Ce n’est plus un secret pour personne ! Tout comme les hommes, les femmes aiment se sentir désirées et attirantes. N’hésitez donc jamais à dire à votre femme qu’elle vous rend fou et que ses jolies courbes et son regard de braise vous font perdre vos pédales. Vous verrez que cela ne fera qu’augmenter son désir et sa satisfaction au lit.

2 – Dites-lui  les choses que vous voulez lui faire :

Si vous souhaitez doubler l’excitation de votre femme, n’hésitez pas à lui dire toutes les choses que vous voulez lui faire, dites-lui que vous avez envie d’essayer telle ou telle position avec elle, ou que vous souhaitez tout simplement la faire crier de plaisir. Mais attention ! Si vous voulez garder un peu de mystère, et continuer à la surprendre, ne lui dévoilez pas les moindres détails sur les positions et les fantasmes que vous comptez réaliser avec elle.

3 – Dites-lui que vous l’aimez :

Un simple « Je t’aime » prononcé en plein milieu d’un rapport sexuel suffit à raviver la passion et à donner à votre femme l’envie de rester collée à vous pendant des heures et des heures. Cela lui prouvera que vous l’aimez réellement, et que vous êtes tellement satisfait quand vous lui faites l’amour.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé