Vous avez été nombreux, messieurs, à répondre à notre enquête sur vos préférences sexuelles. Surprise, vous n’êtes pas, comme on le croit souvent, focalisés sur la pénétration. Les caresses ont aussi vos faveurs… Mesdames, vous allez en apprendre !Les hommes aiment la fellation

couple-8-signes-prouvent-etes-osmose-lit_02

Sans réelle surprise, c’est la fellation qui arrive au premier rang des préférences sexuelles des hommes (pour 86,6 % des internautes masculins interrogés par Planet.fr). Hier taboue, elle semble devenue aujourd’hui une pratique amoureuse courante.
Pourquoi c’est bon ? Parce que ce geste implique presque toujours une position de domination de la part de celui qui le reçoit et reste encore associé au libertinage. Sans oublier le fait que la fellation est riche de variantes et de subtilités érotiques…
Conseil : Jouez de votre langue, mais aussi de vos lèvres et de vos mains, tant sur la verge que sur les testicules et le périnée (la zone située entre les bourses et l’anus). L’extrême délicatesse est de mise, ce qui n’exclut pas la vigueur. À condition de ne pas utiliser les dents…

Les hommes aiment les préliminaires


Une chance pour les dames : les caresses qui précèdent l’acte sexuel proprement dit comptent pour les messieurs ! Selon l’enquête Planet.fr, les préliminaires recueillent 83,2 % des suffrages masculins et arrivent en 2e position de leurs pratiques favorites.
Pourquoi c’est bon ? Avec la maturité, le sexe devient plus cérébral que « mécanique ». Le désir est plus long à monter. Il convient d’ailleurs d’entendre « préliminaires » au sens large : tête-à-tête amoureux, caresses suggestives, paroles invitantes…
Conseil : Les hommes ont encore besoin d’être aimés, et c’est un besoin à ne pas négliger ! Ils sont parfois prisonniers, avec le temps, d’un rôle et d’une certaine routine