Beauté Esprit Santé

Un célèbre dermatologue a révélé comment éliminer ces taches brunes de vieillesse avec seulement deux ingrédients très anodins!

LifeandS
Redigé par LifeandS

Les taches de vieillesse sont gênantes et sans attraits. Heureusement, il y a une nouvelle façon, complètement naturelle, et incroyable pour se débarrasser de ces taches ennuyeuses, que certains appellent «taches de foie».

Cette recette a été créée par l’expert homéopathique renommé Doug Willen. Non seulement elle est rapide et facile à concocter, mais, aussi elle n’est pas chère. Tout ce que vous aurez besoin est un oignon et un peu de vinaigre de cidre de pomme.

Avant de vous révéler l’astuce, si nous parlions de ces taches brunes ?

Elles apparaissent pour différentes raisons, la principale étant de longues expositions au soleil et aux rayons UV, que ce soit en extérieur ou avec les lits de bronzage. Même si l’on perd son bronzage, certaines taches demeurent présentes, là où la mélanine a été la plus active.

Ces taches peuvent s’avérer dangereuses, mais elles ne sont pas toutes cancéreuses. Or, vous devriez les surveiller afin de voir si :

  • Quelques taches sont plus foncées que d’autres.
  • Si leur contour n’est pas régulier.
  • Si elles changent ou grossissent.
  • Si elles sont rouges ou sensibles.

Si vous voyez une évolution autour de vos taches brunes, consultez un professionnel de la santé.

Cependant, il existe un remède naturel très utile et sûr qui aidera à résoudre ce problème. Cette recette a été révélée par un dermatologue très populaire qui affirme avoir aidé des centaines de ses patients.

Pour le préparer, vous n’avez besoin que de deux ingrédients, du vinaigre de cidre de pomme et du jus d’oignon.

Tout ce que vous devez faire, c’est de mélanger les oignons pour extraire leur jus, puis ajouter le vinaigre de cidre de pomme. Ensuite, appliquez la combinaison directement sur des zones à taches brunes.

Le jus d’oignon frais traite divers problèmes de peau et prévient les dommages causés par la peau en raison de la teneur élevée en antioxydants. En outre, le vinaigre de cidre de pomme est élevé en hydroxyacides, ce qui aidera à éliminer les cellules mortes de la peau et à améliorer la santé de la peau.

Faites cela pendant un mois, tous les jours et vous constaterez la grande différence.

Rappelez-vous toutefois qu’il vaut mieux prévenir que guérir. Alors la meilleure façon de les prévenir demeure de porter des vêtements couvrants et mettre de l’écran solaire en tout temps, même l’hiver, ainsi que d’éviter les salons de bronzage.

Voyez une vidéo (en anglais) de tout ce qui est indiqué ci-dessus :

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS