Autres

Un célèbre médecin américain révèle sa recette du plus puissant antibiotique naturel qui tue les infections

Le célèbre docteur Richard Schultz a découvert une recette qui contribue au traitement de plusieurs maux : il l’a nommée le Maître tonique nettoyant.

celebre-medecin-americain-revele-recette-plus-puissant-antibiotique-naturel-tue-infections

En effet, ce mélange d’ingrédients naturels est un antibiotique qui tue les bactéries, améliore la circulation sanguine, optimise le flux de la lymphe, et protège notre organisme des maladies causées par les virus et les champignons, grâce à ses puissantes propriétés antivirales et antifongiques.

Cette formule a aidé plusieurs personnes à lutter contre les maladies les plus mortelles. Son secret réside dans sa combinaison d’ingrédients frais et naturels.

La recette du Maître tonique

Ingrédients :

  • 700 ml de vinaigre de cidre (toujours utiliser la version Bio)
  • ¼ de tasse d’ail finement haché
  • ¼ de tasse d’oignon finement ciselé
  • 2 piments frais, les plus piquants que vous pouvez trouver (faites attention à vos mains en les nettoyant : il est préférable de mettre des gants)
  • ¼ de tasse de gingembre râpé
  • 2 cuillères à soupe de raifort râpé

Préparation :

1. Mélangez tous les ingrédients, à l’exception du vinaigre, dans un grand bol.
2. Versez le mélange dans un pot-Mason.
3. Ajoutez du vinaigre de cidre jusqu’à remplissage complet du pot. Le mieux serait de remplir les 2/3 du pot d’ingrédients secs et de remplir le reste avec du vinaigre.
4. Fermez soigneusement puis agitez.
5. Gardez le pot dans un endroit frais et sec pendant 2 semaines, en le secouant plusieurs fois par jour.
6. Après 14 jours, filtrez le mélange avec une passoire en plastique pour en extraire le jus. Pour de meilleurs résultats, recouvrez votre passoire de gaze, pour filtrer même les touts petits morceaux solides.
7. Vous pouvez utiliser les restes secs du mélange en cuisine.

Votre Maître tonique est prêt à l’emploi. Vous n’êtes pas obligé de le mettre au réfrigérateur car il a une longue durée de conservation, même à température ambiante.

Comment l’utiliser ?

Le tonique est très fort et très épicé, ce qui n’en fait pas une boisson délicieuse… Cependant, les bienfaits que vous pouvez en tirer sont multiples.

Pour renforcer votre système immunitaire et prévenir le rhume, vous pouvez en prendre 2 cuillères à soupe, 2 fois par jour. Si vous êtes malade, vous pouvez l’utiliser 4 fois par jour.

Pourquoi cette recette est efficace ?

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé