Esprit

Cet étonnant test de personnalité peut décrypter qui vous êtes, rien qu’en fonction de la manière dont vous regardez ces images !

La manière dont nous percevons le monde affecte directement notre caractère, tout comme notre caractère profond influe sur notre manière de décrypter les choses et de voir ce qui nous entoure. Ces deux choses sont intimement liées et pour cause : elles se rapportent directement à ce qui fait notre personnalité.

 

Ce phénomène est bien connu des scientifiques, psychologues et des chercheurs à travers le monde, et de nombreux tests psychologiques (le plus fameux d’entre eux étant le test de Rorsach ) utilisent des formes, des dessins abstraits ou des tâches afin de cerner la personnalité de quelqu’un.

 

 

C’est exactement de cela qu’il s’agit dans le test qui va suivre… Mais attention, pour que cela marche, vous devrez focaliser votre attention et bien suivre les consignes : 

 

Essayez de garder en mémoire la chose qui vous saute en premier aux yeux, ce que vous percevez en tout premier dans ces images. Bien entendu, vous verrez plusieurs choses dans ces formes, selon les différents niveaux de lecture de l’image. Tout est assez évident, mais ce n’est pas cela qui importe :

 

 L’important, c’est vraiment d’essayer de bien vous souvenir de la toute première chose que vous percevez !

 

C’est bon ? Allez-y !

cet-etonnant-test-de-personnalite-peut-decrypter-qui-vous-etes-rien-quen-fonction-de-la-maniere-dont-vous-regardez-ces-images

 

Quelle est la première chose que vous voyez dans cette image ?

 

 

A) Une personne assise au pied d’un arbre

B) Des pommes

C) Le visage d’Isaac Newton

 

cet-etonnant-test-de-personnalite-peut-decrypter-qui-vous-etes-rien-quen-fonction-de-la-maniere-dont-vous-regardez-ces-images-1

 

Quelle est la première chose que vous voyez dans cette image ?

 

 

A) Une voiture

B) La lettre A

C) Une personne avec des jumelles

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS