Amour Esprit

Cet homme âgé meurt en pleine action, mais le pire reste à venir : il est encore accroché à sa partenaire !

cet-homme-age-meurt-en-pleine-action-mais-le-pire-reste-a-venir-il-est-encore-accroche-a-sa-partenaire
LifeandS
Redigé par LifeandS

Cette manière de mourir est probablement une des plus gênantes au monde. Mais le pire dans toute cette histoire, c’est qu’aucune femme n’aurait voulu être à la place de cette prostituée !

 

Cette histoire qui s’est déroulée en Chine commence avec un homme âgé qui a voulu se faire plaisir avec une fille de joie. Malheureusement (… ou heureusement) pour lui, il est mort en pleine action. Cependant, lorsque la pauvre femme a voulu se dégager du corps de son « client », elle ne pouvait pas bouger, car ce dernier est resté accroché à son « truc » !

 

Au grand désespoir de la pauvre dame, elle a dû appeler les secours pour « la sortir de là » ! Les badauds ne se sont pas fait prier pour voir ce qui se passait et même prendre cette vidéo étrange de la « victime » et du corps de son amant. Au final, c’est surtout la dame qu’il faudra plaindre :

Mourir en faisant l’amour est tout à fait possible, même si c’est une réalité peu commune. En effet, si le partenaire (en général l’homme) a des problèmes cardiaques ou respiratoires, il y a de fortes chances que cela finisse à l’hôpital… ou à la morgue ! Bien plus embarrassant encore s’il s’agit d’une relation extraconjugale.

 

Pour éviter ce genre « d’accident », le mieux est de garder la forme en pratiquant régulièrement une activité sportive, en se reposant avant l’acte, en évitant l’alcool ou trop de nourritures avant de faire l’amour, etc. Il est également recommandé d’éviter les positions qui gênent la respiration. De toute façon, si vous connaissez vos limites et celle de votre partenaire, il y a vraiment très peu de chance que cela vous arrive !

 

Si vous aussi vous trouvez que cette histoire est surprenante, n’hésitez pas à la partager à tout le monde !

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS