Beauté Deco Esprit Forme Mode Santé

Cette femme achète un vieux bus et le rénove. Elle vit désormais dans un vrai palais !

Lorsqu’il s’agit de rénover entièrement un bus datant de 1966, combien parmi nous seraient prêts à fournir les efforts nécessaires ? Sûrement très peu car cela demande d’énormes investissements, autant en argent qu’en temps ou en énergie. C’est pourtant ce qu’a accompli Jessie Lipskin, cette responsable financière originaire de New York.

En naviguant un jour sur Amazon, la jeune femme est tombée sur l’annonce de la vente d’un ancien bus de 1966, pour la somme de 7 mille dollars. Elle n’a pas réfléchi à deux fois avant de l’acheter, car depuis quelque temps déjà une idée assez insolite lui trottait dans la tête : celui de vivre dans une tiny house. Son objectif en faisant l’acquisition de ce bus fut donc dès le départ celui de le rénover pour en faire sa nouvelle maison !

Voici comment cette femme a transformé un bus en une habitation mobile et confortable

Elle a d’abord fait l’acquisition de ce bus pour la somme de 7 mille dollars. Voici à quoi il ressemblait alors.

Jessie, qui se décrit elle-même comme une amatrice de bricolage et de travaux manuels, a mis un point d’honneur à participer aux travaux de transformation du bus en une habitation confortable.

Tout dans cette maison a été fabriqué sur-mesure et le montant des travaux s’élève à plus de 70 mille dollars. Voici le résultat.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé