Beauté Esprit Forme Mode Recettes Santé

Cette femme allemande a dépensé des milliers d’euros pour devenir noire et se dit « africaine »

De nos jours, nous voyons de plus en plus de gens obsédés par leur apparence physique. Ces derniers sont prêts à dépenser des sommes astronomiques pour atteindre la « Perfection physique ». Malheureusement, les moyens utilisés par ces personnes peuvent avoir des conséquences très graves sur leur santé physique et mentale. Lisez l’histoire de cette femme allemande qui a dépensé des milliers d’euros dans les produits de bronzage, et les opérations chirurgicales afin de devenir noire, et ressembler aux femmes africaines.

Qui d’entre nous n’a jamais pensé à passer sous le bistouri des chirurgiens esthétiques pour obtenir un physique parfait ? Personne me diriez-vous. Mais souvent, par peur d’être jugé, ou par manque de moyens, nous n’osons pas franchir le cap de la chirurgie esthétique, et nous finissons par nous accepter tels que nous sommes, et à aimer ces « imperfections » qui nous distinguent des autres. Mais cette femme allemande a franchi ce cap. Découvrez comment elle a pu se transformer en femme noire avec les injections de bronzage et la chirurgie esthétique.

Martina Alias Malaika Kubwa, une femme blanche devenue noire :

Martina est une femme allemande qui travaillait comme hôtesse de l’air dans une compagnie aérienne. Elle avait tout pour être heureuse : un conjoint qui l’aimait, et un métier qui lui donnait l’occasion de faire de nombreux voyages à travers le monde. Mais elle ressentait toujours que quelque chose lui manquait…

En effet, Martina rêvait depuis toujours de ressembler aux femmes africaines, elle voulait devenir noire, et avoir une poitrine généreuse. La jeune femme a donc décidé de devenir mannequin, et d’investir l’argent qu’elle gagnait dans les injections de bronzage et les opérations chirurgicales.

Aujourd’hui, après avoir subi plus de 24 opérations chirurgicales, et plusieurs injections bronzantes, Martina est pratiquement méconnaissable par les gens qui la connaissaient avant sa transformation. Elle affiche désormais un teint noir foncé, et une énorme poitrine, et affirme être très satisfaite de sa nouvelle apparence. Prochaine étape ? Elargir son nez afin d’avoir un visage plus africain.

Par ailleurs, Martina n’accorde que très peu d’attention aux commentaires insultants qu’elle reçoit de la part de certains internautes. Elle continue à publier quotidiennement des photos d’elle, et à affirmer qu’elle se sent parfaitement bien dans son nouveau corps. Et vous ? Seriez-vous capable d’effectuer une telle transformation physique ?

Martina pense que tant qu’elle se sent bien dans sa peau, personne ne devrait lui reprocher quoi que ce soit. Oui, nous sommes bien d’accord avec elle. Cependant, l’augmentation mammaire et le bronzage extrême peuvent avoir des effets très néfastes sur l’organisme… C’est pour cette raison qu’il faut réfléchir mille fois avant d’effectuer des transformations physiques de ce type.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé