Amour Esprit Forme

Cette femme est avec son amoureux quand soudain il la regarde avec dégoût et ce qu’il lui dit est horrible. Mais regardez sa réaction!

Alvina Rayne, originaire de Philadelphie, a été obèse la majeure partie de sa vie. La nourriture est son échappatoire et comble le vide qu’elle a en elle. Mais sa relation malsaine avec la nourriture s’est vite transformée en un véritable cercle vicieux : dès que la jeune femme se sent mal elle mange et dès qu’elle mange, elle se sent mal.

Youtube/Alvina Rayne

Elle mange jusqu’à peser plus de 113 kg. À cette époque, elle est au plus mal.

Youtube/Alvina Rayne

Malgré tout, elle tente de sauver les apparences en affichant constamment un sourire radieux, mais à l’intérieur, elle se sent minable. Ce mal-être la pousse à vivre des relations amoureuses complètement malsaines. Son dernier petit-ami parfois la regarde avec dégoût et la traite régulièrement de « grosse vache » en lui répétant chaque jour qu’elle est « écoeurante ». Pour calmer son chagrin, Alvina mange plus que de raison : elle peut ingurgiter jusqu’à plus de 5 000 calories par jour (soit deux fois la quantité journalière recommandée).

Youtube/Alvina Rayne

Sa consommation excessive de nourriture finit par lui provoquer de graves problèmes de santé.

Youtube/Alvina Rayne

Elle perd son souffle dès qu’elle bouge, a du mal à dormir et montre des signes de diabète. La jeune femme ne voit aucune lumière au bout du tunnel, pour elle, tout est perdu.

Alvina raconte : « Je passais mon temps à manger, mais je n’avais pas faim. Dès que je me mettais à manger, je ne pouvais plus m’arrêter. J’avais une relation extrêmement malsaine avec la nourriture. » Il arrive même un moment où elle est obligée de s’habiller avec des vêtements pour hommes parce qu’elle ne rentre pas dans les tailles pour femmes.

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS