Amour Beauté Esprit Food & Nutrition Forme Mode Recettes Santé

Cette femme de 70 ans a partagé ses secrets pour ressembler à une jeune fille de la tête aux pieds

Norma Williams est une femme âgée de 70 ans qui fait partie de cette catégorie de personnes qui ne font pas leur âge. Pensez-vous qu’il existe une potion magique pour paraitre plus jeune ? Pour avoir moins de rides, pas de cheveux blancs ou même pas de douleurs d’articulations ? Norma, est une femme qui est satisfaite de son look et qui vit en parfaite harmonie avec son corps. Aujourd’hui elle partage ses secrets de jeunesse !

Le vieillissement est un processus normal qui donne naissance à des changements dans la structure du corps et ses fonctions. Ces changements peuvent différer d’une personne à une autre, et ce en fonction de son mode de vie, de ses antécédents et de sa génétique. Certaines femmes réussissent le challenge de paraitre toujours jeunes bien qu’elles avancent dans l’âge.

Norma a décidé de quitter son pays d’origine pour s’installer en Italie où elle gère son entreprise avec son mari qui est plus âgé qu’elle de 10 ans. La femme de  70 ans parle de son mode de vie en expliquant qu’elle a commencé à faire de l’exercice depuis l’âge de 20 ans et ce chaque jour.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé