Esprit

Cette Mère Demande À Son Fils Décédé De Lui Faire Un Signe, Elle Éclate En Sanglots En Filmant Ce Qui Se Produit !

cette-mere-demande-a-fils-decede-de-lui-faire-signe-eclate-sanglots-filmant-se-produit
LifeandS
Redigé par LifeandS

Jack Robinson était âgé de seulement 4 ans quand il a succombé à une tumeur au cerveau en avril 2014. Chaque jour, son frère jumeau, sa sœur de trois ans et ses parents ressentent énormément le vide qu’il a laissé.

À l’occasion de son troisième anniversaire de décès, Marie, sa mère est allée se recueillir sur sa tombe près de leur maison dans le Hampshire au Royaume-Uni. Elle s’était posée à côté de la pierre tombale de son fils et disait tout doucement :

Jack, s’il te plaît, fais un signe à maman pour qu’elle sente ta présence.

Jack a bien écouté les prières de sa maman et tout le monde était étonné en voyant ce qui s’est produit. Marie était en larmes quand elle prend son téléphone pour filmer ce moment magique.

Un rouge-gorge qui était assis près de la pierre tombale a volé jusqu’à elle et s’est posé sur elle.

Marie affirme : il m’a regardé, s’est posé sur mon épaule et a grignoté doucement contre moi. Et elle continue en disant : j’étais en larmes, pour moi, c’était un signe de Jack.

Le petit oiseau était avec elle comme une mère et son enfant. Malheureusement, elle ne l’a plus jamais revu. Cependant, peu importe, elle n’oubliera jamais ce moment unique. De plus, elle a pu enregistrer une vidéo de ce merveilleux instant. Elle pourra alors visionner cette vidéo lorsqu’elle se sentira triste. Que ton âme repose en paix, Jack !

Regardez la vidéo ci-dessous :

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS