Food & Nutrition Forme Santé

Cette nouvelle pâte dentifrice sera le pire cauchemar de tous les dentistes ! Elle sera bientôt sur le marché…

LifeandS
Redigé par LifeandS

Rappelez-vous bien de ce nom : Kazue Yamagishi, un chercheur japonais qui a inventé récemment une formule révolutionnaire pour maintenir une parfaite hygiène buccale sans porter atteinte aux dents.

Son invention est celle d’une pâte dentifrice aux propriétés étonnantes dont celle de restaurer toutes les fissures et les trous des dents et procéder à la reconstitution de l’émail dentaire. Cette pâte dentifrice, unique en son genre, est faite à partir de composants identiques à ceux qui composent l’émail des dents. Elle sera faite plus ou moins sou forme d’une liqueur, parce que les gens de cette manière pourront l’appliquer facilement sur la brosse à dents.

Quel est le secret de cette pâte dentifrice ?

Avant qu’il invente cette pâte dentifrice, Ce chercheurs a procédé à plusieurs tests et expériences sur l’hydroxylapatite, connu également sous l’appellation de phosphate de calcium cristallin, le composant principal de la dent.

Juste après avoir brossé les dents avec cette pâte dentifrice, sa composition lui permet  d’agir contre l’acide sur la surface d’une dent pour se cristalliser et se fixer sur l’émail naturellement.

Cette pâte est vraiment stupéfiante, n’est-ce pas ?

Bientôt, nous allons soit assister à la divulgation de la recette de cette formule soit vous la retrouverez sur le marché à un tarif qu’on espère raisonnable.

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS