En plein milieu de la nature

La région du Cap-Breton, au Canada, embauche des travailleurs et offre une opportunité à toute personne qualifiée pour commencer une nouvelle vie avec des avantages incroyables. Ainsi, la communauté a fait un appel pour tous ceux qui sont intéressés à déménager à la campagne, mener une vie proche de la nature.

Cette région est située dans un petit village appelé Whycocomagh, qui se trouve au cœur du Cap-Breton. C’est une région entourée de magnifiques montagnes et du lac Bras d’Or, où les kayaks et les canoës sont plus nombreux que les bateaux à moteur.

Sur la page Facebook de Farmer’s Daughter Country Market, qui est une entreprise de la région, a été publié un message où l’offre est expliquée. Le message dit que l’entreprise connait une hausse d’activité du mois de mai jusqu’à décembre, et une baisse d’activité de janvier jusqu’en avril. Ainsi les habitants peuvent profiter des hivers formidables.

Les auteurs affirment qu’ils ont encore beaucoup d’idées et de projets pour la région qu’ils souhaitent réaliser dans le futur, mais ils manquent cruellement de mains d’œuvre pour les aider.

La région dispose d’un climat de quatre saisons très plaisant. La communauté est à la recherche de personnes soucieuses de l’environnement, qui veulent faire partie d’une communauté et qui verront le travail dans cette entreprise non comme le fait de travailler pour quelqu’un, mais comme un travail d’équipe pour créer quelque chose dont tout le monde peut être fier.

La communauté recherche des personnes avec des compétences dans l’industrie alimentaire ou le service à la clientèle. Certes, les salaires dans les petites entreprises locales du Cap-Breton ne sont pas élevés, mais il y a une réelle opportunité à saisir.

Selon le même message de la communauté, toute personne qui voit que cette opportunité pourrait correspondre à ses rêves et objectifs pour une vie proche de la nature, se verra offrir 8000 m² de terrain boisé où mettre en place une maison. En plus d’un accès libre aux terres agricoles de la communauté et autres ressources dont elle dispose.

Si la personne continue à travailler avec la communauté après cinq ans et que tout va bien, la terre lui appartiendra. Le Cap-Breton est une magnifique région, mais sa population diminue de plus en plus.

Une offre qui peut intéresser beaucoup de personnes désirant vivre dans la nature, n’hésitez pas à partager avec vos amis !