Food & Nutrition Forme Santé

Cette recette antique est un vrai miracle allemand ! Elle vous aidera à déboucher vos artères, réduire le cholestérol élevé et renforcer votre système immunitaire

cette-recette-antique-vrai-miracle-allemand-aidera-a-deboucher-vos-arteres-reduire-cholesterol-eleve-renforcer-systeme-immunitaire
LifeandS
Redigé par LifeandS

Dans cet article, nous allons vous présenter un ancien remède allemand qui peut être utilisé à de nombreuses fins. Il stimule le système immunitaire et nettoie votre foie. Il peut également traiter le rhume et les infections. A part cela, ce remède est également très utile pour le traitement de l’hypercholestérolémie, l’athérosclérose et la fatigue.

Ingrédients :

  • Une racine du gingembre de 3-4 cm de taille ou 2 cuillères à soupe du Ginger râpé.
  • 4 grandes têtes d’ail
  • 4 organiques citrons, ainsi que la peau.
  • 2 litres d’eau

Préparation :

  • Lavez et coupez les citrons en petits morceaux.
  • Pelez les gousses d’ail.
  • Mélangez le gingembre, l’ail et de citron dans un mélangeur.

Une fois que vous obtenez une pâte lisse, versez le mélange dans une casserole puis y versez de l’eau. Laissez le mélange bouillir puis laissez-le refroidir après l’ébullition. Enfin, stockez votre remède dans une bouteille.

Utilisation :

Buvez un verre de ce mélange tous les jours sur un estomac vide ou deux heures avant de manger. Vous pouvez y ajouter du miel pour améliorer le goût. Continuez ce traitement pour 3 semaines. Ensuite, faites une pause d’une semaine reprenez le processus pour 3 semaines de plus.

Généralement, vous allez sentir une nette amélioration après les 3 premières semaines. Votre corps se sera frais et rajeuni. Ce mélange peut soulager la congestion vasculaire. Il peut également empêcher la calcification due à la formation de calculs rénaux. Cette recette antique est un vrai miracle allemand qui vous aidera certainement à déboucher vos artères, réduire le cholestérol élevé et renforcer votre système immunitaire. Elle mérite d’être essayée au moins une fois par mois .

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS