Amour Esprit Santé

Chaque homme a une femme idéale d’après son signe du zodiaque

Lorsque vous rencontrez un homme pour la première fois, d’emblée vous vous demandez si vous êtes son genre de femme. Certes, vous n’avez aucune envie de changer pour lui car vous désirez rester authentique, cependant vous restez mitigée quant à votre façon de le séduire. Alors rassurez-vous, Mesdames, nous vous ferons découvrir la gent féminine qui séduit l’homme que vous aimez, en fonction de son signe du zodiaque. Peut-être que vous êtes cette femme !

Bélier : la femme garçon manqué

Le natif du Bélier aime la femme sportive et athlétique, le style de femme garçon manqué, légèrement désordonnée et qui n’accorde pas toute son attention sur le physique. Il aime la femme aventurière qui n’a pas peur de camper à la belle étoile et de transpirer en faisant du sport. C’est le style de femme qui le suivra dans tous ses délires. Il aime aussi la femme indépendante qui sera bien dans sa peau aussi bien avec lui que sans lui ; il lui manifestera beaucoup de respect.

Taureau : l’ultra féminine

Les critères de l’homme Taureau sont totalement différents de l’homme Bélier. Ce natif est très à cheval sur l’esthétique de la femme et sur sa féminité. Ce genre de femme le séduira à tous les coups. Il aime la femme déterminée qui sait ce qu’elle veut et le côté traditionnel du Taureau le fera même pencher pour des femmes stylées des années 50 et 60.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé