Amour Esprit

Si votre compagnon fait ces 10 choses c’est qu’il est réellement amoureux de vous

On appréhende souvent le début d’une relation tellement les premières rencontres sont romantiques. On aimerait bien que cela continue de la sorte même si on est intimement convaincu que l’effet se dissipera dans quelques temps. Par contre certains signes sont là et resteront là même après cette période éphémère de la relation et il faut être attentif quand ils se manifestent pour reconnaître un homme amoureux.

Après les premiers jours ou les premières semaines, vous commencez à vous poser la fameuse question « est-ce qu’il (elle) m’aime ou pas ? »
Voici les 10 choses à prendre en considération si vous voulez vraiment être sûr que votre nouveau petit ami vous aime vraiment.

  1. Il vous respecte

Lorsqu’un homme aime une femme, il la respecte, s’inquiète des moindres détails de sa vie et prend soin d’elle. Si votre compagnon valorise vos idées et vos opinions, célèbre vos succès et prête attention à vos petites habitudes, il sait que vous adorez une boisson ou une gâterie et s’assure de vous les garder à votre arrivée, c’est qu’il est réellement amoureux de vous.

  1. Vous occupez ses pensées

Il peut vous envoyer des histoires drôles pour vous faire rire ou encore des chansons ou des vidéos qui lui rappellent votre présence.
Encore plus, il peut faire une recherche sur internet sur un débat que vous avez eu la veille – les pâtes font-elles grossir ou pas ?- pendant qu’il est en train de travailler. Quand vous faites partie intégrante de sa vie, et ce même si vous êtes ailleurs, il s’investit dans la relation.

  1. Il fait des concessions

L’amour peut adoucir le cœur, autrement dit, avoir raison n’est pas aussi important que faire du bien à sa moitié. Votre chéri commence à faire un pas vers vous dans des sujets où il est habituellement borné. Il vous laisse, par exemple, choisir un type d’émission qu’il a juré ne jamais regarder. Dans ce cas, il pense avec son cœur au lieu de son cerveau. Ceci est un indicateur énorme de ses forts sentiments.

  1. Il vous touche en public

La plupart des hommes n’ont aucune gêne à être tactile avec leurs petites copines en privé. Cependant, quand il s’agit d’un endroit public la donne change, les hommes peuvent être un peu hésitants.

Quand votre homme met son bras autour de vous en public, il annonce fièrement au monde entier que vous êtes ensemble et qu’il est votre protecteur.

Un autre geste qui prouve son amour : quand il est très câlin, vous enlace et vous caresse sans pour autant avoir une idée de sexe derrière. Il veut être plus proche de vous physiquement, pas seulement lorsqu’il veut aller plus loin.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé