Amour Esprit

Compatibilité amoureuse 2016 : l’amour selon votre signe astrologique

Bélier, la passionnée

Votre profil amoureux

Le femme Bélier n’est jamais très bonne dans les débuts : du genre à se braquer facilement, elle pourra manquer de féminité dans sa façon d’éviter les jeux de séduction, trop franche pour les demi-mesures. Le Bélier, signe de feu enthousiaste et plutôt masculin, doit travailler sa part de féminité et montrer sa douceur.

Ce que vous recherchez vraiment

La passion forcément, une histoire d’amour sans moments plats, et que votre couple vibre et soit aussi beau qu’au premier jour de la rencontre. Bon, il faudrait atterrir un peu, pas facile de tenir le niveau avec vous.

Vos qualités amoureuses

Passionnée, enthousiaste, toujours partante, vous êtes bonne dans l’action avec un partenaire à vos côtés.

Les écueils à éviter

La femme Bélier peut exploser pour des bêtises de façon outrancière, par manque de patience, tolérance et compréhension. Attention à votre côté drama queen et too much qui pourrait gâcher de chouettes relations pour pas grand-chose. Restez zen !

Les signes qu’il vous faut

Un Gémeaux, qui vous manipule avec tact sans se laisser démonter. Evitez les Capricornes, vos paires de cornes ne feront pas bon ménage… Le Verseau ne vous mettra jamais assez en sécurité et la subtilité du Poisson vous semblera molle… Avec les Lions, attendez-vous à une relation passionnelle pleine de disputes. Les Scorpions sauront vous faire vibrer.

Le signe qui passe ou casse

Avec les Balances, ce sera parfait ou ça ne sera pas.

La phrase à se souvenir toujours

Calmez-vous et respirez un bon coup avant de vous énerver !

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS