Amour Esprit

Compatibilité amoureuse 2016 : l’amour selon votre signe astrologique

Poisson, la mystique de l’amour

Votre profil amoureux

La femme Poisson est capable dans son couple de jongler, de faire de la psychothérapie, la cuisine et l’amour en un tour de bras. Elle aime avec romantisme, mysticisme, et attache beaucoup d’importance aux signes : elle croit à l’âme sœur assez aveuglément d’ailleurs. Aussi, la femme Poisson est capable de voir des signes là où il n’y en n’a pas, et de se mettre avec des escrocs, tellement persuadée qu’elle est de parvenir à les changer.

Ce que vous recherchez vraiment

L’amour mystique et divin, la fusion, sa moitié d’orange et sa moitié d’âme. Reine des romantiques,  vous avez tendance à vous accrocher aux histoires, et il faut être très clair avec vous pour mettre un terme à une relation.

Vos qualités amoureuses

Attendrissante et capable de très – voire trop – grands sacrifices par amour et dévotion, quand vous aimez, vous donnez tout de vous-même à l’extrême, sans regarder les sacrifices. Ça a le don de nourrir les egos des hommes, en douceur, et vous savez les bichonner avec tendresse, toujours à les comprendre et éviter les colères. Très généreuse, vous apportez toujours quelque chose dans la vie d’un homme.

Les écueils à éviter

Avec ce don de trop d’amour, vous avez une grande faculté à vous illusionner, et manquez de protection envers vous-même. Avec cette naïveté parfois extrême, à force d’être prête à tout donner, on a envie de tout vous prendre. Évitez de sauver les âmes, de garder espoir quand tout indique que c’est foutu et évitez d’alimenter l’expression “trop bonne, trop conne“. C’est pour vous qu’on dit ça.

Les signes qu’il vous faut

Vous pourrez vivre une grande passion avec les Scorpions, et vu votre capacité d’encaissement, malgré les ruptures, ça repartira. L’homme Cancer, qui aime qu’on le chouchoute, se laissera faire, ravi.

Le signe qui passe ou casse

Avec la Vierge, rationnelle, attirée par votre tempérament et votre générosité, vous aurez une très bonne complémentarité si votre sur-affection ne lui fait pas peur.

Le précieux conseil

Pensez à la réciprocité, ouvrez les yeux quand c’est nécessaire !

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé