Amour Esprit

Compatibilité amoureuse 2016 : l’amour selon votre signe astrologique

Taureau, la solide

Votre profil amoureux  

La femme Taureau est engagée, solide, fidèle, et avec son besoin de sécurité matérielle, elle saura épauler son conjoint et l’aider à réussir tout au long de leur relation.

Ce que vous recherchez vraiment  

Une relation très forte, quelque chose de costaud et forcément constructif, le contraire d’un truc léger. Vous avez besoin d’un homme solide et indépendant qui assure la sécurité du foyer avec vous : vous êtes une femme castor, qui veut construire. Et le romantisme dans tout ça ? Vous le cachez du côté de la profondeur de vos sentiments.

Vos qualités amoureuses

La femme Taureau est la femme d’un seul homme. Loyale, c’est une bâtisseuse, solide, encrée dans les racines. Honnête, parfois trop, très solide, vous êtes capable d’aimer sans faille, longtemps, d’une même ardeur.

Les écueils à éviter

Attention à la jalousie, la possessivité et la difficulté à gérer les problèmes d’argent et autres revers de la vie. Pas très partageuse et plutôt fourmi que cigale, pas question pour vous de payer pour lui : vos sous sont vos sous. En cas de trahison, la femme Taureau ne pardonne pas et c’est en ce sens que vous manquez un peu de légèreté : vous ne tolérez pas l’infidélité, le mensonge, la trahison.

Les signes qu’il vous faut

Avec les Vierges et les Capricornes, ça marche bien, bien que ça ne soit pas forcément la relation la plus fun du monde, votre couple saura tenir la route sur le long terme.

Le signe qui passe ou casse

Avec les Scorpions, qui vous transportent avec confiance ou vous angoissent profondément. Avec les volatiles Gémeaux et Poissons, attention à la torture sentimentale, vous vous demanderez tout le temps : “à quoi ça sert ?“

La phrase à se souvenir toujours

Pensez à ajouter un peu de légèreté dans votre vie, histoire de ne pas finir trop mémère.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé