Le blanc d’œuf

Le blanc d’œuf contient des vitamines dont les cheveux ont besoin pour pousser. Battez plusieurs blancs d’œuf, puis versez-les sur vos cheveux, massez pendant quelques minutes, et rincez. Afin d’éliminer l’odeur de l’œuf qui n’est pas très agréable, vous pouvez effectuer ce soin avant votre shampoing.

Les huiles essentielles

Comme nous l’avons précisé un peu plus haut, les huiles naturellement présentes dans nos cheveux sont indispensables à la conservation des nutriments qui leur sont nécessaires. Vous pouvez donner un coup de pouce à ces huiles naturelles en utilisant deux gouttes d’huiles essentielles de lavande, de jojoba, et de thym. Mélangez, puis massez le cuir chevelu et les cheveux de la racine vers les pointes.

Vinaigre de cidre

Vous pouvez appliquer ce vinaigre après vous être lavé les cheveux. Laissez agir quelques minutes tout en effectuant des petits massages du cuir chevelu pour stimuler les follicules, puis rincez abondamment à l’eau.

Coupez les pointes

Au moins une fois tous les trois moins, coupez les pointes de vos cheveux, car elles se fragilisent petit à petit, empêchant ainsi les cheveux de pousser avec force.

Important…

N’oubliez pas que de bonnes habitudes de sommeil sont essentielles à la beauté et à la croissance de vos cheveux. Nous espérons que vous avez essayé ces soins faciles et économiques pour accélérer la pousse de vous cheveux.