Que se passe-t-il lorsque l’amour surgit subitement dans notre vie ? Comment gérons-nous nos intérêts et nos passions ?

Est-ce possible qu’ils disparaissent ou alors vont-ils se maintenir ? Quelle situation est préférable ?

Nous avons tous une série de goûts, de passions et de préférences, que nous forgeons tout au long de notre vie.

Certains préfèrent écouter de la musique, quand d’autres se divertissent davantage en lisant. Il y en a aussi qui aiment danser ou aller marcher un peu.

Tout un univers de possibilités s’offre à nous, pour que nous puissions faire ce que nous aimons le plus dans la vie.

Cependant, lorsque l’amour croise notre chemin, ce sont deux mondes distincts qui ressentent le désir d’être unis, grâce à la force d’attraction de ce sentiment.

Quelle est la meilleure manière de faire cohabiter ces deux réalités ? Nous allons vous présenter un court-métrage, dans la suite de cet article, qui va vous faire réfléchir sur ce sujet.

“L’équilibre c’est d’être capable de se respecter soi-même et de respecter les autres.»
-Walter Riso-

Et tout à coup, l’amour surgit

Il vous est peut-être arrivé la même chose qu’au personnage principal que nous allons vous présenter.

Vous devenez absolument fan de quelque chose, qu’il s’agisse d’un sport ou d’un loisir. Vous ne pouvez pas passer un jour sans vous y adonner, ne serait-ce que quelques minutes.

Votre routine est marquée, d’une certaine manière, par quelque chose qui vous passionne et vous ne pouvez pas imaginer votre vie sans cela.

 

Mais, sans prévenir, l’amour pénètre votre vie sans que vous ayez le temps de vous en rendre compte.

Il altère complètement votre structure quotidienne. Au centre de votre vie, se trouve une personne qui vient de briser tous vos schémas pour vous offrir quelque chose de nouveau et de merveilleux, qui se partage à deux : l’amour.

Ensemble vous allez pouvoir construire une belle histoire remplie de choses à partager, d’expériences précieuses et de moments inégalables.

Sous l’effet du désir et de l’amour, votre quotidien est devenu totalement différent de ce à quoi vous étiez habitué.

Vous ne passez peut-être plus autant de temps à vous consacrer à votre passion, voire vous l’avez peut-être totalement mise de côté.

Vous êtes amoureux, et toutes vos pensées sont dirigées vers une seule personne, avec qui vous voulez passer tout votre temps. L’amour vous a complètement rendu insensible à tout le reste.