Food & Nutrition Santé

Danger !! Si vous 1 de ces 5 aliments dans votre cuisine, bannissez-les ! Un véritable danger plane sur vous et vos enfants …

danger-1-de-5-aliments-cuisine-bannissez-veritable-danger-plane-vos-enfants
LifeandS
Redigé par LifeandS

Il est important de savoir que si la plupart des aliments sont bénéfiques pour notre santé d’autre s’avère être des plus dangereux. Et il est vrai que généralement nous pouvons les trouver dans notre cuisine même s’ils feraient mieux d’être à la poubelle.

Effectivement de nombreux aliments sont génétiquement modifiés , Ils contiendraient des substances chimiques qui constituerait un véritable danger pour notre santé.

Qu’est-ce qu’un aliment toxique et dangereux ?

Si nous nous referons à la définition académique alors une denrée alimentaire dangereuse sera considérée comme préjudiciable pour la santé ainsi que impropre à la consommation humaine.

Il est important de prendre en compte les procédés ainsi que certains éléments considérés comme pathogènes ou toxiques.

Voici une liste des 5 aliments qui peuvent s’avérer être très dangereux pour votre santé :

1. La feuille de rhubarbe

En effet la feuille de rhubarbe peut s’avérer être très dangereuse pour la santé puisqu’elle contient de l’acide oxalique qui pourra provoquer l’apparition de calculs rénaux.

2. Le thons

Si le temps est déconseillé aux femmes enceintes cela n’est pas pour une mauvaise raison car en réalité celui-ci pourrait absorber le Mercure présent dans notre organisme ce qui provoquerait des troubles au niveau des reins qui n’arriveraient plus à filtrer.

3. les amandes amère

Si les amandes normales sont très bénéfiques pour la santé les amandes amères le sont beaucoup moins. En réalité elles contiendraient du cyanure de l’hydrogène ce qui pourrait provoquer de nombreux problèmes de santé sur une personne adulte et de très graves conséquences sur des enfants en bas âges.

4. Les pommes de terre

Il faudrait ne pas consommer les pommes de terre qui ont la peau verte car celles-ci pourraient contenir du glycoalcaloides ce qui pourrait provoquer des troubles de la digestion donc de grave diarrhée pouvant entraîner la mort.

5. Les noix de muscade

la consommation régulière et de manière excessive de la noix de muscade pour provoquer des hallucinations. Il ne faudra pas dépasser la dose de 4 grammes quotidiennement auquel cas cela pourra provoquer des crises ainsi que l’apparition de crampes.

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS