Il est important de savoir dans quoi vous vous embarquez avant de dire le fameux « oui, je le veux ». Vous vous demandez probablement si les astres veillent sur cette union… Voici, selon des spécialistes de l’astrologie et du Zodiaque, les avantages et les inconvénients à vous marier avec une personne de tel ou tel signe.

Bélier (21 mars – 19 avril)

Selon l’astrologue et médium Suzie Kerr Wright, il est fort peu probable que vous vous ennuyiez au cours de votre relation avec un Bélier. Ces personnes ont un côté sauvage, elles aiment s’amuser et être entourées de personnes divertissantes. Cependant, Joan Porte affirme qu’elles peuvent s’avérer un peu égoïstes et autoritaires.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Les hommes de ce signe sont loyaux, travailleurs et ponctuels. Ils sont également solides, honnêtes et dignes de confiance. Toutefois, ils ont un faible pour le luxe, et exigent que vous soyez autant dévouées et fiables qu’ils le sont. Si vous êtes du genre anticonformiste, évitez les Taureaux car vous pourriez vous ennuyer à leurs côtés.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Les Gémeaux sont naturellement éloquents, ce qui peut être autant positif que négatif. Ils sont intelligents, captivants et entretiennent très bien la conversation. Malheureusement, ils ont du mal à écouter les autres car ils parlent constamment. L’autre inconvénient est qu’ils peuvent avoir peur de l’engagement car ils aiment le changement.