Amour Esprit

Découvrez les vrais besoins de votre partenaire selon son signe du zodiaque ! Certains signes sont surprenants

Les signes du zodiaque sont au nombre de 12. Ils sont censés correspondre à douze modèles de personnalités, ils ont tous des traits et des caractéristiques différents. Connaître le signe du zodiaque de votre partenaire peut vous aider à cerner ses besoins et à y répondre. Découvrez donc les attentes de chaque signe.

Bélier (21 MARS – 19 AVRIL) :

Le Bélier aime l’honnêteté, surtout en couple. Ses relations se basent principalement sur la communication, c’est une personne directe qui va droit au but, audacieuse et transparente. Un Bélier aura tendance à chercher une personne qui a les mêmes valeurs, il ne lira pas dans les pensées, il préfèrera que l’autre mette tout sur la table pour éviter les malentendus.

Taureau (20 AVRIL – 20 MAI) :

Les Taureaux sont généralement des personnes fortes et silencieuses qui diront toujours que tout va bien, alors qu’en réalité elles sont mal à l’intérieur. Elles ne savent pas exprimer leurs sentiments. Le partenaire d’un Taureau doit le mettre à l’aise, l’aider à communiquer et partager ses sentiments.

Gémeaux (21 MAI – 20 JUIN) :

Les Gémeaux ont tendance à passer d’une chose à une autre, ils ont besoin de quelqu’un pour guider leurs sentiments. Ce sont des personnes agitées qui ont les pensées dispersées, leurs partenaires doivent être capables de gérer tout cela et d’ajouter une touche de passion au quotidien afin d’éviter l’ennui. Les Gémeaux sont optimistes et joyeux, ils aiment être entourés de bons vivants.

Cancer (21 JUIN – 22 JUILLET) :

Dans une relation, les Cancers donneront tout : leur corps, leur âme, leur cœur, leur maison, leurs biens matériels juste pour vous rendre heureux. Les Cancers ne retiennent pas leurs sentiments, cependant ils ont des attentes et exigences très élevées. Quand le partenaire ne répond pas à ces attentes, les blessures et les déceptions s’enchainent.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé