Beauté Recettes Santé

Les dentistes cachent cette astuce qui permet de nettoyer entièrement les dents en moins d’une minute ! Nous vous révélons ce secret ..

dentistes-cachent-cette-astuce-permet-de-nettoyer-entierement-dents-dune-minute-revelons-secret
LifeandS
Redigé par LifeandS

Le sourire reflète le bien-être de chaque personne ! Lorsque nous affichons un sourire c’est généralement pour partager notre bonheur avec ceux qui nous entourent. Cependant, le sourire peut-être entaché par le tartre ou encore le jaunissement des dents, ce qui provoque une réelle source de complexes.

Dans cet article nous vous proposons de découvrir 3 astuces naturelles qui permettront de blanchir vos dents tout en les nettoyant de fond en comble !

Quels sont les facteurs qui favorisent l’apparition des dents jaunes ?

De nombreux facteurs contribuent au développement de dents jaunes et parmi ces derniers nous pouvons citer en première position la mauvaise hygiène buccale. Mais pas seulement puisque l’hérédité entre aussi en jeu ainsi que le tabagisme, la consommation d’aliments contenant des colorants ainsi que le fluor que nous pouvons trouver dans de divers produits.

3 astuces naturelles pour obtenir des dents blanches et parfaitement nettoyées :

L’astuce à base de citron

Le citron permettra grâce à sa richesse en acide citrique d’avoir une action blanchissante sur les dents.

Pour cet astuce, il suffira simplement de vous brosser les dents avec du jus de citron ou de passer la pulpe directement sur vos dents. Il faudra réaliser cette astuce 1 à 2 fois maximum par semaine. Le résultat sera exceptionnel !

L’astuce à base de vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre aura non seulement une action blanchissante mais il permettra aussi de contrer la mauvaise haleine.

Pour utiliser le vinaigre de cidre, il vous suffira simplement de laisser tremper votre brosse à dent dans un verre d’eau dans lequel vous aurez préalablement dilué un peu de vinaigre de cidre. Brossez vos dents et le résultat vous étonnera !

Vous pouvez aussi utilisez la même méthode mais cette fois-ci pour réaliser des gargarismes.

L’astuce à base de peau de banane

Ce sera grâce à sa teneur en acide salicylique que la peau de banane blanchira les dents et assainira les zones buccales.

Pour l’utiliser il vous suffira simplement de vous brosser les dents comme à votre habitudes et de passer sur les dents de la peau de banane durant 2 minutes. Une astuce simple, naturelle, et très économique !

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS