Esprit

Deux femmes et un homme vivent ensemble dans la même maison et elles attendent un enfant. Ce qu’elles déclarent ensuite va vous laisser sans voix !

deux-femmes-homme-vivent-ensemble-meme-maison-attendent-enfant-declarent-ensuite-va-laisser-voix
LifeandS
Redigé par LifeandS

Depuis la nuit des temps, la norme veut que les couples soient formés par deux personnes. Ici, et c’est assez rare pour être souligné, ces Américains forment un seul un même couple mais ils sont trois. Adam est surnommé par ses confrères de la gent de masculine comme étant l’homme le plus chanceux du monde.

Crédit: Brett Carlsen/News Dog Media – NY POST

Adam Lyons a été surnommé « l’homme le plus chanceux du monde » parce qu’il partage sa vie avec deux femmes qui sont amies, soient Brooke Shedd et Jane Shalakhova.
Lyons a déjà un fils avec Shedd, Dante, à peine 2 ans, mais maintenant l’homme attend un bébé avec Shalakhova.
Ils croient trois que le nouveau bébé, qui devrait naître en juillet, profitera de ses parents.

Crédit: Brett Carlsen/News Dog Media – NY POST

Lyons, 36 ans, a déclaré: «C’est si plaisant que nous nous considérons tous comme des parents et que nous élevons des enfants ensemble. Nous en avons parlé en détail et nous nous considérons tous comme les parents des enfants. Avec les enfants, nos titres sont officiellement » papa  » Maman et « maman » ».
«Pour nous, trois fonctionnent certainement mieux que deux.»

Crédit: Brett Carlsen/News Dog Media – NY POST

Cette famille pense que leur drôle d’arrangement pourrait être le futur des relations amoureuses et de la vie de parents.
« Pour nous, trois personnes fonctionnent mieux que deux, car ça nous permet de drôlement mieux gérer la vie au quotidien. Nous avons beaucoup d’amis en « couples normaux » avec des enfants, le travail et toutes les responsabilités, je les vois lutter pour tout conjuguer. C’est difficile à deux. Mais à trois, nous avons toujours une personne qui peut veiller sur les enfants et on ne peut être mécontent, car nous avons plus de temps.
Cela fait cinq ans que nous vivons comme ça, ce n’est pas une phase, nous sommes une vraie famille avec des enfants heureux et en santé. »

Ils sont heureux de vivre comme ça et attendent avec impatience l’arrivée de l’enfant. Pensez-vous qu’ils vont vieillir comme ça ou se sépareront-ils? C’est un cas incroyable, mais il est également curieux de savoir comment 3 personnes peuvent se mettre d’accord sur un sujet aussi délicat que l’amour.

Source: NY POST – Dailymail

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS