Amour Esprit Forme

Dites Adieu à la routine avec ces 6 astuces !

ENTRE ADRÉNALINE ET AVENTURE

 

Lorsque vous faites des activités excitantes ensemble, vous produisez, tous les deux, des hormones de bonheur. Si vous devez dîner ensemble, essayez un restaurant où vous n’avez jamais été ou une gastronomie que vous n’avez jamais goûtée. Faites les fous en testant ces restaurants où le principe est de manger dans le noir ou goûtez la gastronomie Irlandaise (Oui, oui ça existe). Le défi est d’ajouter du pep’s au programme classique du dîner. Essayez aussi d’être encore plus créatif et d’aller au-delà d’un dîner ou d’un film : Course d’obstacle, marathon, cours de danse, Yoga aérien, saut à l’élastique, tours en hydravion, escalade, kayak, Etc. Les activités ne manquent pas, savourez chaque moment !

 

OFFREZ-VOUS UN HAVRE DE PAIX

 

Si vous savez que votre chéri a passé une semaine difficile, offrez-lui un moment de détente à vos côtés. Choisissez une journée et passez-la sous le signe de la détente. Et qui dit détente, dit spa et massage. Alors n’hésitez pas et réservez un massage pour deux. Vous passerez, ensemble, un moment hors du temps. Essayez aussi de pimenter votre journée avec des gestes romantiques pour garder un bon équilibre. Achetez pour votre tendre moitié une rose, un petit cadeau ou encore une pomme d’amour sur le chemin du retour. Et dites au revoir à la routine pour un certain temps.

 

PRÉPAREZ ENSEMBLE VOTRE REPAS

 

Vous n’êtes certainement pas un cordon bleu, mais là c’est différent : ce repas, vous le préparez ensemble avec amour ! C’est un vrai moment de partage ou vous travaillez ensemble durant tout le process. Choisissez le menu ensemble, faites les courses, répartissez les tâches… N’hésitez surtout pas, à ajouter, votre propre touche personnelle et dégustez, en tête à tête, votre repas concocté à deux.

A propos de l'autheur

Stéphane FORESTER

Stéphane FORESTER