Beauté Recettes Santé

Dites adieu les cheveux blancs ! Appliquez ce remède pendant 5 minutes et vous ne verrez jamais de cheveux blancs encore une fois !

Esprit & Santé
Redigé par Esprit & Santé

En général, les cheveux blancs est l’un des plus grands problèmes esthétiques aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Cette condition affecte généralement la confiance en soi chez les personnes qui ont une incidence plus loin dans la vie. Voilà pourquoi les gens essaient souvent des traitements différents.

Les produits cosmétiques peuvent être trouvés presque partout, mais généralement ils sont chargés en produits chimiques et ils ne fournissent pas de solution à long terme.

Malheureusement, plus de gens entre 30 ans et 40 ans sont touchés par ce problème. Les facteurs sont multiples mais la meilleure solution ne peut être que naturelle pour ne pas nuire à notre santé.

Dans cet article, nous allons vous proposer une ancienne recette qui peut obscurcir les cheveux gris.

Ingrédients, Préparation et instructions :

* Prenez 5-6 pommes de terre de taille moyennes et pelez-les

* Mettez les zestes dans une casserole avec deux tasses d’eau. Réduire la chaleur à un niveau bas et laissez la solution bouillir pendant 15-20 minutes. Ensuite, retirez la casserole du poêle.

* Attendez de refroidir et utilisez un grand bol et retirez les zestes.

* Stockez l’eau dans une bouteille en verre et fermez hermétiquement la bouteille.

* Vous pouvez y ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles comme le romarin ou de lavande pour une meilleure odeur.

* Lavez vos cheveux comme d’habitude avec le shampooing en les revitalisants car les cheveux gris ont besoin d’être hydraté.

* Utilisez l’eau de croûte de pommes de terre et l’appliquez sur vos cheveux en massant. Attention ne pas rincer les cheveux.

* Séchez et brossez vos cheveux comme vous le faites normalement, mais ne pas rincer.

* Répéter le traitement tous les jours ou 2 à 3 fois par semaine pendant deux mois.

* Les résultats ne sont pas visibles dans les premiers traitements. En effet, vous devez patienter jusqu’à ce que vous obteniez les résultats désirés.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé