Amour Esprit

Il engueule sa femme et sort de la maison, mais la réponse de la femme est BRUTALE!

Esprit & Santé
Redigé par Esprit & Santé

Alors que son mari est avachi sur le canapé et regarde un match de foot, son épouse lui demande : « Mon amour ? Pourrais-tu réparer la lampe du couloir ? L’ampoule grésille depuis quelques semaines déjà. »

Furieux qu’elle l’ait dérangé pendant son match palpitant, il lui répond : « Réparer la lampe !? Et puis quoi encore ? Je n’suis pas électricien ! »

« Peux-tu aussi arranger la porte du réfrigérateur s’il te plaît ? Elle se ferme mal. »

« La porte du frigo !? Mais est-ce que j’ai Darty écrit sur le front !? » lui répond-il.

« D’accord, continue-t-elle. Peux-tu au moins réparer les escaliers de la véranda ? Une planche est cassée depuis des mois. »

« Peut-être que si j’étais menuisier, j’aurais envie de les réparer. Mais y a pas Monsieur Bricolage écrit sur mon front ! Tu m’agaces, je vais au bar ! »

Alors le mari quitte la maison et va au bar, boire quelques bières. Il finit par se sentir coupable d’avoir été aussi dur avec son épouse et décide de rentrer s’excuser. En arrivant, il remarque que les escaliers ont été remis en état. La lampe du couloir fonctionne impeccablement. Et en allant au frigo se prendre une bière, il voit que la porte a été réparée. Il regarde sa femme et lui demande :

« Chérie, pourquoi tout est réparé ? »

« Bien, quand tu es parti, je me suis assise dehors en pleurant. Un jeune homme s’est arrêté et m’a demandé ce qui se passait. Je lui ai tout expliqué et il a proposé de tout réparer, en échange de soit coucher avec lui, soit lui faire un gâteau. »

Le mari lui demande alors : « Que lui as-tu fait comme gâteau ? »

Et son épouse lui répond : « Allo ? Je ne suis pas pâtissière ! »

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé