Le mode de préparation

Dans une bouteille en verre, ajouter chacun des ingrédients, bien mélanger et laisser reposer toute la nuit. Buvez la boisson tôt le lendemain matin à jeun. Répétez cette méthode pendant 7 jours et vous serez étonné des résultats extraordinaires que vous obtiendrez.

Une hydratation adéquate aide à réduire les ballonnements et élimine la rétention d’eau. Lorsque votre corps a besoin d’eau, il conserve tout ce qu’il a dans les cellules pour maintenir votre équilibre hydrique.

La menthe fraîche et le citron facilitent également la digestion. Le concombre et les autres ingrédients aident à donner de la saveur à l’eau.

En parallèle avec une hygiène alimentaire et un mode de vie plus bénéfiques, cette boisson peut vous donner un ventre plat en aussi peu de temps que 4 jours sans vous affamer. Elle va hydrater votre corps et vous aider à éliminer les graisses stockées, stimuler votre métabolisme et votre système de digestion et n’a pas d’effets secondaires.

Le citron : Vous avez sûrement entendu dire que le citron est excellent  tant pour la santé que pour la perte de poids. En effet, il est riche en vitamine C et en antioxydants, ses acides favorisent la digestion et l’élimination des graisses.

Le concombre : Idéal pour perdre du poids, il est riche en vitamine A et en fibres et faible en matières grasses. Son jus  est idéal pour la perte de poids grâce à sa forte teneur en eau, il est aussi souvent utilisé pour purifier le corps et le drainer : il peut être bu seul ou mélangé à d’autres légumes.

Le gingembre : Son effet de thermogénèse permet d’accélérer le métabolisme, ce qui permet de brûler plus de graisse. La manière la plus facile de consommer le gingembre est de l’infuser.

La menthe elle, c’est la plante idéale pour stimuler la perte de poids et l’élimination des toxines. Elle est reconnue pour son pouvoir rafraîchissant. On lui attribue des qualités digestives puissantes qui, en plus de prévenir l’acidité, améliorent l’absorption des nutriments.

Cette boisson n’est pas recommandée aux femmes enceintes et allaitantes ou souffrant de maladie de sang ou chétives en raison de sa contenance de gingembre. Celles qui souffrent de brûlures, d’ulcère gastrique ou de troubles rénaux et biliaires doivent s’abstenir de consommer cette boisson.

Pour une perte de poids significative et durable, vous devez améliorer vos habitudes et faire une croix sur l’alimentation rapide, boire 1 litre et demi d’eau par jour, éviter les aliments transformés riches en sel et en sucre.