Amour Esprit

La façon avec laquelle vous vous embrassez en dit beaucoup sur votre relation

Au fur et à mesure que le temps passe, nous apprenons à connaître de plus en plus nos partenaires, apprenant toutes les petites choses qui les concernent. Ce que nous avons tendance à négliger cependant, sont nos moments les plus intimes, comme lorsque nous nous embrassons. Avez-vous déjà pensé à la signification du type de baiser que vous et votre partenaire faites régulièrement ?

Croyez-le ou non, la façon dont vous vous embrassez peut révéler des choses sur votre relation. Cela dévoile un peu vos personnalités et montre si vous êtes un couple excentrique, un couple détendu, ou juste un couple qui est profondément amoureux.

Votre style de baiser révèle votre relation

Le baiser doux

Celui-ci dépend surtout de l’anticipation. Chaque personne embrasse très légèrement l’autre sur les lèvres, n’appliquant pas beaucoup de pression. Ce baiser est surtout pour l’excitation et la satisfaction différée. Cela indique un niveau de confort profond pour pratiquer une telle retenue avec un doux baiser.

Le Smack

C’est probablement ce que votre premier baiser a été, et c’est typiquement un échange rapide et ludique, car les deux personnes gardent leurs lèvres fermées. C’est le baiser des personnes qui s’embrassent pour la première fois ou en début de relation, et c’est toujours pour «tâter le terrain».

Le baiser sur une seule lèvre

Quand deux personnes jouissent d’un baiser sur une seule lèvre, elles n’embrassent qu’une seule des lèvres de leur partenaire à la fois. Si c’est votre cas, vous vous souciez des petites choses. Vous prenez le temps d’apprécier chaque lèvre, un peu comme chaque petite chose dans votre  relation !
C’est un baiser très intime qui concerne vraiment l’amour. Cette expérience partagée indique un amour plus profond l’un pour l’autre.

Le baiser à la française

Un baiser en se massant les langues l’un de l’autre, et c’est extrêmement excitant ! Il n’y a rien à se cacher une fois que vous avez fait ce baiser. Vous êtes probablement dans une relation très sexuelle. Les gens ne s’embrassent généralement pas avec un baiser à la française à n’importe quelle occasion, ce type de baiser est plus réservé pour les moments de passion intense.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé