Amour Esprit

Comment Faire l’Amour à un Homme – 4 Conseils à suivre…

Bien faire l’amour à un homme… Sujet large comme l’océan atlantique.

faire-lamour-a-homme-4-conseils-a-suivre

On souhaite souvent être la meilleure pour lui et l’emmener au plus loin dans le plaisir possible, être celle avec laquelle il prend son pied. C’est certain, bien faire l’amour à un homme dépend de ce qu’il désir et cela dépend de chacun. Mais il y a tout de même quelques clés qu’il est utile de maitriser afin d’emmener votre partenaire au septième ciel dans vos bras, quelques conseils qu’il est bien de connaître pour que ce moment d’amour soit intense en désir, en plaisir et que lui comme vous n’ayez qu’une envie, recommencer à nouveau.

Faire l’Amour à un Homme : Désirez-le !

Désirez-le, vous ne ferez pas bien l’amour à votre homme si vous ne le désirez pas totalement. Vous savez cette sensation de ne vouloir que lui et de ne pas résister à la vue de son corps habillé que vous allez lentement dénuder. Ne pas résister à l’envie de s’occuper de lui, de lui donner de l’amour, de lui faire plaisir, de le faire jouir.

Lorsque vous éprouvez cette sensation qui inonde votre corps vous ne réfléchissez plus au tracas de votre vie. Le boulot, la famille, les amis, tout ça est mis de côté et vous ne vous concentrez plus que sur votre homme, son plaisir, votre désir et l’agréable moment que vous vous apprêtez à passer ensemble. N’essayez pas de résister à ce désir, cela ne servirait à rien si ce n’est à vous frustrer. Au contraire, profiter et accordez vous un moment de plaisir à deux. C’est encore meilleur quand ce n’est pas programmé.

Lorsque vous le désirez vraiment vous êtes dans de bonnes conditions pour vous laisser aller à vos envies, à votre imagination sans vous soucier des bonnes mœurs ou je ne sais quel autre frein que l’on pourrait trouver. Et c’est en partie cette liberté que vous vous laissez qui vous permettra de faire l’amour à votre homme de la meilleure des façons possibles. Ecoutez vos envies et n’ayez crainte d’innover. Nouvelles positions, nouvelles caresses ou nouveaux lieux, laissez vos envies décider !

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé