Amour Esprit

Comment Faire l’Amour à un Homme – 4 Conseils à suivre…

… Et rendez-le fou !

Pour que ce moment soit des plus merveilleux, rendez-le fou de vous, donnez-lui envie. Faites monter petit à petit son désir et créez entre vous une tension sexuelle, un désir très intense de l’autre. Vous verrez qu’en étant tous les deux dans un tel état les sensations n’en seront que démultipliées.

Pour le rendre fou,  usez de préliminaires. Et oui, il n’y en a pas que pour les femmes. Les hommes aussi aiment à ce que l’on s’occupe d’eux, à ce qu’on les fasse languir de plaisir pendant que leur désir monte et que leur envie de faire l’amour sauvagement devient de plus en plus grand.

Caresses et baiser feront monter l’excitation dans le corps de votre homme. Découvrez et redécouvrez son corps. Vos mains passant délicatement sur lui, l’effleurant à peine. Vos dents qui le mordillent doucement pour le faire frémir. Votre langue qui discrètement le caresse par surprise. Découvrez son corps et attardez-vous sur les zones les plus sensibles : nuque, intérieur des cuisses, fesses. Ne vous approchez pas tout de suite de son sexe, laissez la tension monter en lui. Lorsque vous le sentirez fébrile et plein de désir pour vous, vous pourrez céder à son désir.

Mais là encore prenez votre temps : la pénétration n’en sera que plus délicieuse pour vous deux. Dirigez-vous vers la zone de son sexe qui sera très sensible après tout le plaisir que vous lui aurez donné par vos caresses et baisers mais ne vous jetez pas dessus. Laissez-le languir. Puis caressez-le, masturbez-le. Sa verge mais aussi ses testicules et son gland, laissez-vous allez et écoutez son corps. Ecoutez-le et donnez-lui du plaisir. Il n’y a pas qu’une seule façon de masturber son homme alors là encore, écoutez vos envies. Différents mouvements, des doigts placés à des endroits différents et des amplitudes qui provoquent des réactions différentes. Suivez les réactions de son plaisir.

Tout cela vous excitera autant que lui et peut-être aurez-vous le désir de lui faire une fellation. Là encore il n’y a pas une méthode mais bien différents mouvements, différentes amplitudes et caresses qui lui procureront un plaisir intense et variable. Surprenez-le. La fellation n’est pas un passage obligé pour chaque rapport que vous avez avec un homme. C’est une surprise, une gâterie, un plaisir supplémentaire qui le comblera et le rendra fébrile sous vos caresse. Alors si vous n’en avez pas envie, ne vous forcez pas.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé