Conseil pour bien faire l’amour à un homme : Faites-le  à DEUX !

Malgré le fait que vous soyez une femme moderne et indépendante vous aimez quand votre homme vous domine pendant que vous faites l’amour, qu’il vous prenne sauvagement et vous fasse vous sentir femme. C’est pareil pour lui. Etre dominé et ne pas avoir à tout faire est parfois agréable. Alors prenez les devants et n’attendez pas à ce que votre homme mène toujours la danse.

Prenez des initiatives. Lorsque vous sentez qu’il ne vous résiste plus, laissez-le vous pénétrer. Par exemple mettez vous sur lui dans la position de l’Andromaque en lui offrant ainsi un point de vue magnifique sur vos formes et l’occasion de vous caresser avec passion.

S’il y a des positions qui souvent sont plus appréciées que d’autres il n’y a pas de règles ni de méthode à appliquer pendant l’acte sexuel. Laissez vous allez à vos envie, n’ayez pas peur d’elles et écoutez vous. Ecoutez votre homme et ses désir sans jamais le forcer ni le forcer. Laissez parler votre imagination à tous les deux, soyez doux l’un envers l’autre et surtout soyez complice afin que les sensations soient démultipliées.

Mais surtout, ne vous laissez pas tomber dans une routine sexuelle qui tuerait votre désir à tous les deux et empoisonnerait vos relations. Variez les positions, les lieux. Laissez-vous aller à des jeux sexuels si vous en avez tous les deux le désir. N’hésitez pas à faire un tour dans un sex-shop pour pimenter vos relations sexuelles. L’important là encore est de ne pas se forcer mais de ne pas non plus rester dans les positions que vous connaissez.

Ecoutez-vous, écoutez-le et faites l’amour à deux, ensemble. Ce n’est pas à lui de mener la danse mais ce n’est pas à vous seulement non plus. L’amour se fait à deux, c’est un moment d’échange, de passion, de tendresse et de plaisir qui ne sera vraiment fantastique que s’il se fait naturellement.