Le calcanei de Calcaire est une bosse osseuse qui apparaît habituellement après la surcharge mécanique chronique en raison de l’irritation de la marche, devenant ainsi enflammée et douloureuse. Des personnes plus âgées et dont le travail exige beaucoup d’efforts physiques sont les plus vulnérables. Cette bosse se manifeste avec une forte douleur au milieu du talon.

Les symptômes douloureux se manifestent pendant le matin après les premières étapes se levant du lit ou après s’être reposé pour une longue période. La douleur apparaît dans le talon ou sur sa cloison interne. La douleur est très forte et elle se sent comme s’il y avait un couteau à l’intérieur de votre talon.

Comment se débarrasser  de cette douleur ?

Les victime de ce genre de problèmes affirment qu’elles ont réussies à le traiter et à le soigner avec la médecine traditionnelle au lieu des crèmes et des onguents de pharmacies, qui ne réduisent que les symptômes. Une des manières les plus simples de traiter cette douleur de talon est  de la frapper sur le sol. Ceci permet d’améliorer la circulation, le métabolisme du calcium et de désactiver l’accumulation des sels.

Comment soulager la fasciite plantaire naturellement : 

L’enveloppe de pommes de terre :

Cette enveloppe peut réduire la douleur de ficelle. Vous devriez laver les pommes de terre et les mélanger dans votre mélangeur, avec leur peau. Mettez le résultat dans une gaze et appliquez-la sur le talon douloureux. Fixez-la avec un sachet en plastique et portez des chaussettes. Changez la gaze chaque jour durant le traitement qui doit durer une semaine.

L’enveloppe de miel et de sel :

Combinez le miel et le sel à parts égales et appliquez le mélange sur le talon douloureux. Mettez un morceau de gaze et fixez-le avec un sachet en plastique. Portez des chaussettes par la suite. Ce traitement doit durer 10 jours. Vous constaterez que la douleur sera soulagée dès le troisième traitement. Elle disparaîtra complètement après 10 jours.